Passé, Présent, Futur.

2 0 0
                                    

Mes parents travaillent beaucoup donc je vis à moitié chez ma grand-mère qui s'appelle Solange. Il n'y a qu'elle qui me soit vraiment proche, elle est agréable, gentille et attentionnée. Un ange vit sur cette terre et c'est elle. J'allais après les cours chez elle pour m'occuper d'elle car elle souffre d'un cancer et de vieillesse mais si jeune dans sa tête.

Le mercredi après-midi avec mémé Soso, je mange des avocats, on adore. On fait tout le temps ça avant d'allez a la danse classique. En 2011, le soir d'un dimanche  d'un dimanche pluvieux et gris , l'hôpital de Coquelles nous a appelés pour nous annoncer que tu étais là-bas que tu allais bientôt m'être arrachée.

"Tu vas bientôt partir, me laisser seule dans ce monde de violence, de brute, je ne veux pas sa." toutes ces paroles, ces mots résonnent et se bousculent dans ma tête. Je pleure, je cris à m'en arrachée la gorge. J'ai prévenu ma mère et nous sommes en route pour ce maudit hôpital. La route est longue, j'ai peur de te perdre vraiment. J'y suis, je cours à ta chambre. L'infirmière ne veut pas me laisser passer, je la pousse, maman me tient devant ta chambre. Je te vois branché aux machine entre la vie et la morts, inconsciente. Le bruit de la machine pour ton battements de cœur résonne dans ma tête, j'ai l'impression que je ne sens plus mon corps. Je me sens faible, l'infirmière veut prendre ma tension mais je ne veux pas, je ne sens plus rien juste la douleur. Maman et tout le monde peut te dire au revoir te toucher, t'embrasser une dernière fois. Mais moi non je ne peut pas, je suis trop jeune toute la haine que je ressent en moi, j'ai l'impression, qu'elle va exploser. La pièce se met à trembler quand le bip se prolonge, ton cœur s'est arrêté, tu es morte. Je n'ai pas pue de prendre dans mes bras une dernière fois, te dire adieu. Je me tenais toujours devant ta chambre mais assise, j'ai l'impression que le ciel me tombe dessus. Dieu t'a enlevé à moi, il t'a prise, t'a emmenée. L'ange descendue du ciel, vivant sur cette terre  est repartie dans les cieux. Il est injuste, insensible, pourquoi lui pourrait ressusciter et pas toi ? La douleur qu'on m'inflige est trop forte, je ne ressent que de la rage, de la colère, le désespoir d'avoir perdue mon âmes sœurs. Je viens de tous perdre mes repère et toi en 10 minutes, je ne vois plus que du noir. Je me sens vide. Encore aujourd'hui, je ressent tout ses sentiment et il évolue de jours en jours. Le manque de ta personne cause en moi une colère que j'essaye de contrôler mais que je ne peut pas car elle est immense. Tous ses regrets, ses sentiments me font un vide. Je suis totalement perdu car j'ai perdu la personne qui me guider dans la vie, qui m'apprenez de mes erreurs, qui me relevé la tête, quand j'étais plus bas que terre.

Tu m'étais si proche mais si loin à présent.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 11, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Un arrêt brusque.Where stories live. Discover now