enfance et virus

64 3 4
                                    

Des ma naissance j'étais destinée a mourir .
Toute ma génération était de toute façon vouée a mourir . c'est ce que j'avais entendu a la télé c'est ce que disait tous les jours les gens .
Tout le monde parlait de la fin du monde .
Les présidents se rassemblaient pour prendre des décisions les gens se rebellaient car ils avaient peur, les riches avaient des abris au cas où il y avait une explosion nucléaire .
Nous ,nous étions protégés dans notre grande maison blanche comme un château dans la campagne pour être le plus loin possible des catastrophes .
J'avais 6ans quand ma vie a changée pour toujours. J'avais deux frères et une soeur que j'adorais . ils étaient tous plus vieux que moi . ma soeur ne m'aimait pas trop je crois. Mes freres étaient les meilleurs du mondes . le plus âgé etait mon protecteur .
C'était une vie si tranquille je me souviens en encore de ma grand mère et de cet appartement qu'on avait quitté car je croyais qu'il etait hantée . et dire que mes parents ont bien voulus déménager a cause de mes peurs stupides . je me souviens un peu de mes amis . je me souviens quand on se battait avec mon frère en essayant de simmaginer qu'on etait deux tirex. Ça me fait sourire qu'en j'y repense . Plus grand chose me fait rire aujourd'hui...
tout était normal , ma vie était un chemin tranquille jusquau jour, ou plutôt jusqu'au soir où je sortis en courant  regarder le ciel étoilée car un phénomène étrange se produisait .
Toutes les étoiles dans le ciel bougeaient tellement vite qu on les voyait presque floues .
Je restai bouche bé . j'avais comme le tournis et  j'avais l'impression que la terre tournait super vite sous mes pieds.
Et puis dun coup plus rien . tou redevin calme . je me retournai et je vis ma mère et mes frère qui fixaient aussi le ciel , terifiés .
Après je ne me souviens plus,je suis tombée par terre, évanouis et tout le monde criait dans la maison et moi je ne comprenais rien.

Voilà ma première partie😜😜😜je me suis lancée ds une histoire faite a partir de plusieurs rêves que j'ai fait et du coup j'ai changer qql trucs et je les assemble☺☺☺☺


dernière générationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant