Prologue

59 1 0
                                    

-Soldats, hurlait le chef de la 104eme brigades de jeunes recrues, aujourd'hui, vos performances à l'entraînement étaient sans reproches pour la plupart, je vous félicite !

Les jeunes soldats semblaient satisfaits du "compliment" du chef.
Ils étaient soulagés, car voilà bien longtemps qu'il ne s'était pas adouci à ce point.

-CEPENDANT, poursuit il, deux d'entre vous ont énormément chuté ! De vraies larves ! JEUNES RECRUES TSUKI ET TAIYO, AVANCEZ !!

Je m'avancai, hesitante, les jambes en coton. Le chef me terrorisait, rien que le fait de hurler suffisait à me déstabiliser complètement.
Mais j'y pense, il a appelé une autre personne, Taiyo, je crois. Je la cherchais du regard et me rendis compte qu'il s'agissait en fait d'un jeune garçon qui semblait avoir mon âge. Il se trouvait à peine à deux mètres derrière moi. Celui-ci était blond avec des reflets d'or, il devait faire autour de 1m75. Il avait sur son visage une expression plutôt impertinente à mon goût. Ce fut étrange, mais en le voyant, j'eus un mauvais pressentiment...

-Jeunes recrues, commença le chef d'un ton sever, j'ai remarqué que cette semaine, vos compétences ont fortement chutées !
Je ne sais guerre ce qu'il se passe et je ne veux pas savoir, MAIS SI VOUS NE VOUS REPRENEZ PAS, VOUS NE SEREZ QUE DES VAURIENS BONS POUR LES TERRES DÉFRICHÉES !

-OUI CHEF, dis-je.

Le garçon se contentait de regarder le chef d'un regard méprisant, sans rien dire.

-ME SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ARTHUR TAIYO ?!

-Ouais, rétorqua-il agacé.

-JE VOUS TROUVE FORT IMPERTINENT !

-Et vous, vous êtes agaçant !

Tout le monde resta bouche bée devant la façon dont il tenait tête au supérieur.
Nous fûmes d'avantage surpris en voyant sa réaction. Il détourna le regard et poursuit son petit discours comme si rien ne s'était passé.
Je me reculai, me remettant ainsi dans mon rang avec les autres.
Décidément, ce garçon mystérieux, dont je n'avais jamais vraiment remarqué la présence m'impressionnait.
Allons, ressaisi toi, Luce, il t'as peut-être évité, je ne sais comment, des ennuis, mais ce n'est que temporaire, si tu ne fais pas plus d'efforts, tu iras là où sont envoyés tout les recalés: aux terres défrichées...

Fanfiction Attaque des titans (snk) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant