Joyeux anniversaire Draco!

969 110 54
                                    

5 juin 1998, 00h00: lit de Draco

Ça y est, j'ai 18 ans. Une année qui vient de se terminer et une nouvelle qui commence. Je devrais être plus enthousiaste que ça non? Bah non. Et je vais vous expliquer pourquoi.

Notre Super-Héro National Harry-Je-Ne-Peux-Pas-M'empêcher-De-Survivre-Potter à vaincu ce cher Super Mégalo Lord-Je-N'ai-Pas-De-Nez-Voldemort (Voldychou pour les intimes), fin Novembre, c'était la grande fête pendant deux mois (j'exagère à peine) et puis, la vie à reprit son cours comme si il n'y avait jamais eu de bataille. 

Sauf que voilà, quand on s'appelle Draco Je Suis Plus Que Magnifique Malfoy, on n'a pas la vie facile (même si on a un corps de rêve): le Ministère ne m'a pas lâcher parce que ce con de Scrigemour n'a rien dans le crâne et qu'il est persuader que je suis un Mangemort alors que je me suis battu très clairement du coté de l'Ordre (je avais rejoins au préalable) pour me battre contre mon propre père. 

Sérieux, Voldy, c'est un taré, il est pire qu'un Gryffondor des fois, et ce n'est pas peu dire, alors merci, mais entre un Mégalo et un Glucosé, je choisi le glucosé (quoi que je ne sais pas lequel est le pire...).

Bon, et le rapport avec mon anniversaire dans tout ça? Et bah, c'est que depuis la fin de la bataille, la fin de leur euphorie et la fin (ou presque) des emmerdes avec le Ministère, bah, y'a plus personne avec moi.

Ma petite Pansy, ma sœur de cœur, s'est fait violemment blessé durant la bataille et est dans un coma artificiel magique pour la maintenir en vie. Et Blaise, mon meilleur pote, mon frère, a du fuir le pays avec sa mère parce que son père les maltraitait et qu'il n'est pas prêt de revenir tant que ce malade ne sera pas sous les verrous. 

Bref, je suis seul. 

Non mais vous vous rendez compte, moi, le Grand Draco Malfoy, Prince des Serpentard, je me retrouve seul, dans ma chambre de Préfet en Chef! 

Comment ça Préfet en Chef ça fait Prétentieux et Crâneur? Est ce que là, maintenant, dans ma magnificence, j'ai l'air Prétentieux et Crâneur? Bon, oui, peut-être un peu, mais c'est la seule chose qui me réconforte alors foutez-moi la paix.


5 Juin 1998, 7h55: Chambre de Préfet en Chef de Draco.

Je suis réveillé, levé, habillé (magnifique soit dit en passant), mais absolument pas prêt pour aller en cours aujourd'hui. 

J'ai le moral à zéro (même si ça ne se voit pas grâce au légendaire masque de froideur Malfoyen), et aucune envie de me confronté au célèbre-et-casse-pied trio d'or, avec à sa tête le foutu, et sexy, Harry-j'ai-les-yeux-trop-verts-Potter. 

Ouais, je suis gay et fier de l'être, un problème? Non. 

Et oui, Potter, malgré sa stupidité Gryffondorienne légendaire, est sexy. Même trop pour mon bien être. Rien que de penser à Potty sur son balai à la poursuite du vif d'or ça me donne des frissons... 

Et voilà que maintenant j'ai besoin d'une nouvelle douche... Froide de préférence.


5 Juin 1998, 8h15: Toujours Chambre de Préfet en Chef de Draco.  

Voilà, ça va beaucoup mieux. 

Dernières vérifications avant de partir... Ouais, je suis parfait, comme toujours.

Bah oui, un Malfoy est parfait en toutes circonstances.


5 Juin 1998, 8h20: Grande Salle.  

Joyeux Anniversaire Draco! ||DRARRY||Where stories live. Discover now