(Frère de Thomas en médias )
Je suis sur mon vélo en pleine forêt, il est 23 heures , j'ai passer beaucoup de temps dehors , notamment devant l'hôpital .
Je ne sais plus quoi faire, pleurer toute la journée ou essayer de mener une vie "normale".
Je rentre enfin chez moi et sans adresser un mot à ma mère je monte dans ma chambre et allume mon ordinateur portable, j'ouvre une fenêtre noire remplie d'écriture vertes, et non ! Nous ne sommes pas dans Matrix mais dans un "logiciel" de programmation (si on peut appeler ça comme ça ).
J'écris des tas de chiffres pour pouvoir rechercher des informations qui n'ont pas encore été diffusés à la télévision.
Je tombe sur un article qui est en pleine écriture :"Hier soir, un homme nommé Marc Roussel âgé de 47 ans à été assassiné d'une balle dans le crâne , nous ne savons pas encore qui a pu commettre un tel acte mais nos enquêteurs font tout leurs possibles pour retrouver le plus de preuves concernant cette affaire".
Cet article est tellement faux...
Maintenant je me rends compte des mensonges qui sont publiés à la télévision.
Comment je peux faire pour savoir qui est la personne ayant tirer sur mon père ?
J'en ai pas la moindre idée.
Je vois tout à coup une silhouette passer devant la grange, je prends une lampe torche, j'ouvre ma fenêtre et saute sans difficulté, je poursuit la personne qui cour devant moi, je lui saute dessus et attrape son pied pour le déséquilibré.
Celui ci lâche un cri franchement pas viril en tombant et se tient la cheville.
Cette personne est habiller d'une longue veste de bottes et...C'est une fille ?!《- Oh...Je suis navré ! Dis je.
- Non, c'est moi, j'aurais pas dû courir...
- Mais qu'est ce que tu fesait devant chez moi ?
- j'étais censée camper avec des amis dans cette forêt mais je me suis perdue...
- Oh...Je vois.
- Attends. T'es pas le petit qui a perdu son père ?
Aie...Sa fait mal.
- Hum...Si mais j'aime pas en parler.
-T'inquiètes pas, moi aussi j'ai déjà perdu quelqu'un...
- Oui...Au fait, je m'appelle Thomas.
- Moi je m'appelle Alya.
- Tu veux que je t'aide à retrouver tes amis ?
- Non...De toutes façons ils sont sans doutes partis.
Je ne crois pas un mot de ce qu'elle me raconte, sa sent le bobard à plein nez.
- Ok...je crois que je vais rentrer, bye.
- Attends ! Je me demandais si je pouvais dormir chez toi, il se fait tard et...
-ok. 》
Honnêtement?
Je n'ai aucunes envie de la faire entré chez moi, elle est louche...
Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter ?《- Et du coup, tu fais quoi depuis le drame?
Elle est sourde ou quoi? Je lui ai dit que je ne voulais pas en parler !
VOUS LISEZ
Sleepwalker [EN PAUSE ]
Teen FictionNous avons déjà tous rêver de faire une action qui marquerait le monde entier , mais il y a cette minorité qui elle, ne demande qu'à être remarquer, aimer, vivre.