Putain... J'en peux plus... Ça fait depuis 2h du matin que ça dur, et il est déjà 4h... J'entends ce foutu chien gratter la porte de mon sous-sol pour en sortir. Je suis pas le meilleur maître je sais. Mais ce qu'il peut m'énerver à vouloir toujours gueuler et sortir la nuit...
Cette fois s'en est trop, je vais lui apprendre. Je descends les marches en entendant chaques craquements sous mes pas, une fois arrivé en bas, plus rien. Pas le moindre son. J'avance doucement et commence à l'appeler, sans succès.
J'avance dans la cave d'un pas énervé et l'ouvre m'apprêtant à l'engueuler. Mais... Il n'est pas dans les marches à me regarder avec ses yeux de chiens battus comme à son habitude. Je vois ses yeux brillants en bas des marches, j'allume la lumière et commence à descendre, je le vois là sur le sol, fixe, me regardant.
En tout cas.. C'est ce que j'ai cru avant de voir que son cou était cassé et du sang en dessous de lui. Merde.. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ce con de chien s'est cassé la gueule dans les marches ? Exténué par la fatigue je préfère remonté et me soucié de tout ça demain.
Je commence à remonter les marches, jusqu'à ce que je vois des marques sur la porte, elles étaient sûrment à mon chien, ça semble normal jusque là, mais... C'est bien du sang que j'ai vu, et les marques... Putain... Il avait jamais griffer aussi fort, ont aurait dit qu'il avait lutter pour sa vie.
La nervosité me vint, et malgré mon insouciance et que je sois loin d'être la meilleure personne sur Terre, je commence à avoir de la pitié pour mon chien. Bon, demain je verrais tout ça.
Le reste de la nuit à était calme, mais mon sommeil quant à lui était plutôt agité.
Le jour s'étant lever depuis un bon moment, je fis de même. Je décida avant de déjeuner de tirer ça au clair. Je commence à descendre et je vois touj... Quoi?! C'est quoi ce bordel? Il ne reste plus qu'une partie de mon chien, le reste n'est qu'une carcasse... Je descends en vitesse pour mieux voir ça, la pauvre bête à était griffer et mâcher de partout. Mais par qui? Ou par quoi?
Je me retourne vers l'autre coter de la pièce dont je n'avais prêter aucune attention hier, il y avait un trou dont au bord de ce dernier se trouver des organes et du sang tout frais, j'ai couru voir ce que c'était avant que je ne glisse sur le sang et tombe dans le trou, quel con...
J'étais bien 10mètres dans ce trou géant. J'étais sur un putain de tas de corps à moitié ronger. Ok... Comment je peux sortir de là? Je commence à me lever mais ma jambe refuse de bouger.
Je vais pas crevé comme ça quand même ?! Bordel... Les heures passent, et soudain j'entends la porte gratter, c'est à ce moment que j'ai compris, tout ce temps... C'était pas mon chien, qui gratter.
Voyez vous... Je suis un tueur. Tout ces corps était ceux que j'avais balancé après mon "travail" terminé. Mais... une personne à séjourné dans ma cave pendant 1semaine... 1semaine à griffer et crier avant de mourir de faim, ma fille. Je n'ai jamais retrouvé son corps. Maintenant je comprends comment elle à pu survivre. Après tout, ces corps sont aux frais. Et... bientôt je serais son prochain repas...
VOUS LISEZ
Griffures
HorrorUn homme semblant assez méprisable va se faire réveillé par son chien, la suite c'est à vous de le découvrir avec je l'espère plein d'entrain.