Chapitre 1 : Serpentard

7 1 0
                                    

Mme Potter: Albus descend immédiatement

A la fin de leur étude Ginny et Harry se sont marié et ont eu trois enfants : James, Albus, et Lily. Ils ont acheté une jolie maison dans la banlieue de Londres.

Albus descendit donc pour rejoindre sa famille devant la cheminée pour allé au chemin de traverse pour rejoindre ces cousins.

Ginny: Et bien Albus tu en as mis du temps
Albus: Désolé maman
Ginny: Pas grave. Bon Harry tu passes en premier pour réceptionner les enfants ensuite se sera toi, Albus. Ensuite James, puis Lily et moi je ferme la marche.

Chacun leur tour ils passèrent dans la cheminée et en crient « chemin de traverse » et ils disparurent.

La famille Potter on rendez-vous devant la boutique de farce et attrape tenu par George Weasley. La famille Weasley-Granger et Weasley-Johnson attendaient la famille Potter depuis 10 min.
La famille arriva enfin.
Elle fit la bise à tout le monde. Les cousins furent très content de ce revoir. Fred Weasley et James Potter qui rentrent tous les deux en deuxième année à Poudlard, ils sont les plus farceur du groupe. Il y aussi Molly Weasley qui rentre elle aussi en deuxième année mais à Poussoufle.
Albus Potter, Rose Weasley et Roxane Weasley-Johnson rentrais quand à eux en Première année à Poudlard.
C'est trois jeunes gens étaient tous stressés. Ils étaient impatient et en même temps ils avaient hâte de savoir dans quel maison ils allaient être.
Quand à Lucy Weasley, Lily Potter et Hugo Weasley tous les trois rentreraient l'année prochaine à Poudlard.

Le petit groupe se dirige  vers le magasin des robes de sorciers pour pouvoir en confectionner une pour chacun des élèves de premières années. Le groupe paya donc ce qu'il fallait et sortir de la boutique.

Ginny: Je viens d'avoir une idée.
Harry: Bien et on peut savoir qu'elle est cette brillante idée.
Ginny: C'est ça moque toi. Bref, pourquoi on ne ferait pas deux groupes. Un qui ce chargerais de prendre les fournitures scolaires des premières années et les autres des deuxièmes années.
Ron: Pourquoi pas.

Tout le monde approuva l'idée de cette dernière. C'est ainsi que le groupe se séparent. D'un coter il y a Ginny Potter avec son fils James  et sa fille Lily et enfin George  Weasley et son fils s'occuper des deuxièmes années. Le reste du groupe se sont donc occuper des premières années.

Chacun des groupes firent ce qu'il avait à faire et une foi les deux groupes se retrouvèrent au Chaudron Baveur. Puis ils se dirent tous au revoir et chacune des familles retrouvèrent dans la maison.

*Éclipse de quelques jours*

Le grand jour arriva enfin. Les premières années sautaient partout.
Dans la famille Potter, Albus est vraiment stressé. Il a peur de ne pas être à la hauteur et de décevoir son père. Alors que du côté des deux premières années Rose et Roxane c'étaient plutôt la joie. Elles avaient toutes les deux hâte de rentrées dans cette grande école de sorcier.

La famille Potter arrive à la gare. Et cherche et recherche la voie 9 3/4. Ils se mettent donc devant le poteau qui séparent la voix 9 et 10. Chacun leur tour, ils foncèrent vers le plateau et arrivent enfin sur la bonne voix.

James fonça vers son cousin Fred dès qu'il l'apparut au loin. Alors que Albus ce stoppa soudain. Son père le remarque et dit a ça femme qu'il arrive. Il se mit à la hauteur de son fils.

Harry: Qu'est ce que tu as Albus ?
Albus: Papa j'ai peur de te décevoir.
Harry: Pourquoi ça ? 
Albus: Par exemple j'ai peur de te décevoir si je tombe chez les Serpentards
Harry: Albus Severus Potter, tu porte le nom de deux grands sorciers et l'un deux étais à Serpentard. Alors en aucun cas tu vas me décevoir.
Albus: C'est vrais papa?
Harry: Mais oui allez viens on va rejoindre les autres.

La revanche (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant