Après la distribution du reste des premières années et la directrice se leva et prit la parole.
Mme Mcgonagall: Bienvenue au première année. Aris Poc, le concierge, me charge de vous dire et de vous rappeler à certain d entre vous...
La directrice tourne les yeux vers James Potter et c'est deux amis.
Mme Mcgonagall : Que «la forêt interdit» est INTERDIT. J'espère que cette année se passera pour le mieux.
Que le banquet commence !Dès qu'elle dit ces paroles, le repas apparut. Albus fut impressionné par la quantité d'aliment qui s'y trouvaient. Il commença à manger quand il vit son amie, Alice Londubat toute tremblante et à deux doigts de pleurer.
Albus: Alice ça vas ?
Alice: Non Albus j'ai peur.
Albus: Ne t'inquiète pas ça vas aller.
Alice: Mais j'ai peur de la réaction de mes parents. Et puis je n'est jamais été séparée de mon frère aussi longtemps.
Albus: Alice je suis là. Et puis tes parents sont fier de toi je suis sure peut importe dans quelle maison tu es.
Alice: tu es sur ?
Albus: Mais oui, aller mange.Alice commença donc à manger. Albus lui ce sert d'un peut près de tous les plats. Il sentit alors un regard sur lui. Il leva les yeux et vit que Scorpius le regardait.
Celui-ci détourna les yeux et recommença à manger. Les plats s'enchaînèrent.Le préfet de Serpentard ce leva et commença à ce présenter aux premières années.
Préfet de Serpentard: Bonjour, je suis Arnie Lowduit. Je suis le préfet de Serpentard. Je suis là pour m'assurer de la bonne conduite de Serpentard. Bien maintenant suivez-moi Les premières années.
Albus se leva à la suite d'Alice et des autres élèves et suivaient Arnie. Ils empruntèrent de nombreux couloir. Albus admirais les tableaux accrochés au mur. En espérant ce souvenir du chemin le lendemain
Comment je vais faire pour me repérer pensa Albus.Arnie emprunte un escalier qui les menaient au sous-sol, dans les cachots. Albus fut pris d'un frisson. Il regarde du coter d'Alice. Celle-ci avais une mine effrayée. Albus lui prit la main. Au contacte de celle-ci Alice ce détendu.
Le petit groupe s'arrêta devant une porte avec un gros bonhomme dessiné dessus. Il étais assis sur une chaise en train de manger un gros poulet.
Le gros bonhomme: Bonjour jeune gens. Le mot de passe s'il vous plait.
Arnie: Bien l'entrée est ici. Lara Bargoe !
La porte s'ouvrit laissant en trou dans le mur pour laisser entré les élèves.
Albus découvrit une pièce verte et grise avec des serpents.Arnie: Approcher s'il vous plaît. Bien. Les chambres des filles se trouvent à votre gauche et celle des garçons à votre droite. Les chambre sont des chambres de deux. Les noms son inscrits sur chaque porte.
Après avoir dit cela le préfet partit
Albus: Alice, on vas voir nos chambre et après on se retrouve ici.
Alice: Ok.Alice ce dirige vers sa chambre et Albus fit pareille.
Albus se retrouva dans un couloir avec des portes de chaque côté. Il se dirige vers le premier et ne vis pas son nom dessus. Il fit ça avec chaque porte jusqu'à se qu'il vit son nom marqué. Regarda avec qui il étais et là c'est le choque. Il partageais ça chambre avec le fils du pire ennemi de son père. Scorpius Malfoy.