Bonne lecture
Je vous passe jusqu'à la fin des cours
17h, on rentre tous je salue mes parents qui sont au salon , je prie fait mes devoirs...Je vous passe 1 mois (mdr vous devez vous dire mais elle aime trop passe elle , mais c juste que c là que commence vraiment l'histoire 😉)
En plus il c rien passé d'intéressant mis à part que moi et hamza c comme mon frère. BrefDonc c les vacances d'été avec les filles c'est à dire : aminata,tarry,safa,Sarah et mes cousine : yassa,goundo,manthia et saralé.
On a décidé de partir 2 semaines à DUBAÏ !On part dans une semaine.
Je les appelles en conférence genre on a créé un groupe on la nommer « DUBAÏ TEAM ».Bref j'appelle :
Moi:salam salam venez on va au centre commercial pour acheter des vêtements pour dubaï !Saralé :azy moi jsuis partante
Sarah:ouai moi aussi
Aminata :oe oe on se rejoint au parc à 15h, c bon ?
Nous: oui !
Moi: salam
Eux:salam
Fin de l'appelle.
Il est 14h je pars me doucher je m'habille comme sa 👇🏾
Avec un slim nike gris clair.
Je me parfume , par voir mes frères leurs fait un gros bisous 😘. Mes parents sont au travail.
Je descends salam les tdm.
Diako(un tdm): tu va ou ma femme ?Moi:mdr moi ta femme , les rêves c la nuit.
Eux:mdr😂Bref je rejoins les filles au parc elles étaient toutes là je leurs fait la bises et ontpart prendre le bus .
Arrivé au centre commercial on va à Zara,bershka,Jennifer,éden park,foot lockers...
18h on est k.o on décide d'aller au mcdo .
Bref je vous passe un jour avant notre départ , nos valises son bouclé.
Je suit trop excité!
Partie courte dsl la prochaine partie sera plus longue 😘❤️🔥
Aimer ❤️
Commentez ❤️
Partagez ❤️
VOUS LISEZ
-MARIAM-🇲🇱
Teen FictionMariam,17 ans elle vie avec ses parents. Fort caractère met très gentil au fond venez découvrir son histoire...