«Because of you»

181 11 6
                                    

Retour en arrière en 2014. Cette été là je sortais beaucoup et je dormais un soir je décide de ne pas sortir. Je reçois un appelle de mon ami Clara je répond et lui demande ce qu'il y a elle me demande de me préparer qu'ils arrivent dans dix minute je ne me pose pas de question et j'exécute sans me demander qui est ce "ils" donc je sort pas la fenêtre mes parent ne voulais pas que je sorte il m'attende dans la vago ( une Audi A3) donc je rentre dedans je connais que Clara et Lorie donc. Je l'es salut et l'es autre aussi les amis me présente et je rencontre Nicolas Théo Noé donc je m'assoie sur les genoux de Clara et on va au teasing. Dès le début je m'entend bien avec tout le monde et je m'amuse après je revois un ancienne ami il m'offre un verre et là noir complet. Je me réveille le lendemain dans une chambre inconnue et je vois ce fameux Nicolas arrive je lui demande ce qu'il sais passer.

Nicolas: « on t'a vus aller voir un mec et il t'a offert un verre quand tu t'es retourner il t'a mis de la drogue dans ton verre du coup sur le coup on a as capter et lorie t'a entendu crier dans les toilette elle nous a appeler le gars essayais de couché avec toi et tu ne voulais pas je me suis battue avec et je t'ai ramener chez moi pour dormir vus que je ne savais pas où tu habitait »

Sous le choc je le remercie ensuite on part manger un mcdo et depuis ce jour nous nous voyons tout les jours plus ça va plus il me plaît je tombe amoureuse pour la première fois.

Désoler pour les photos et désoler pour le retard j'espère que sa vous auras plus
XOXO 💋
Ps: ce n'ai qu'une première partie je compte vous faire découvrir la rencontre avec le temps petit à petit pas tout à coup donc prochain chapitre seras là suite de l'histoire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma maladie 💊Où les histoires vivent. Découvrez maintenant