Les rayons du soleil traversent doucement les fins rideaux de ma chambre . Je me réveille avec un large sourire, on est Samedi et ce soir c'est le bal du Lycée. C'est une fêtes de début d'années normalement ce genre de fête c'est plutôt pour la fin des cours mais je vais pas me plaindre . Je regarde mon téléphone encore à moitié endormie : 10 h , 3 appels manqués de ma meilleure amie .
-Oh non ! On devait faire du shopping pour ce soir. Je la rappelle tout en sortant de mon lit et en m'habillant
-Emma, je suis désolée , j'ai complétement oubliés de me levée . J'ai même pas entendu mon réveil .
Emma explose de rire avant de me dire : " T'inquiètes j'ai l'habitude maintenant. Rendez-vous dans 15 minutes devant chez moi ça te va? A tout".
Elle raccroche , je descends à la cuisine prend un croissant et quitte la maison en criant encore a moitié endormie :
-j'y vais ! personne répond tant pis .
Je cours le plus vite possible pour arriver à l'heure mais au final j'ai 5 minutes de retard et Emma me le fait remarquer. Je monte dans la voiture, dit bonjour à sa mère et on démarre. On arrive 15 minutes plus tard. Elle nous dépose au centre commercial est dit :
- Je viens vous cherché dans 2 heures et demi, ça vous va ?
on se regarde.
- c'est un peu court, non ?
Elle fait un signe négatif de la tête, apparemment on aura pas d'extra niveau temps. Dommage. On sort de la voiture toutes excitées, ça va être génial. Après avoir tourné dans plusieurs magasins, fouillé dans les moindre recoins. J'ai finalement trouvé LA robe qui me fallait : elle est rouge avec un style " froissée ", elle est ample, je la trouve superbe ... Mon argent de poche moins mais il me la faut !
Emma a elle aussi trouvé la robe qu'il lui fallait, elle est bleu et elle ressemble pas mal à la mienne. On sera assortie pour la soirée. On a ensuite acheté nos accessoires et du maquillage. Emma m'a déposer dans les bras tout un tas d'affaires que je ne savais même pas comment mettre elle a insister pour que je la prenne non en fait j'ai pas eu le choix . On a fini 10 minutes avant l'heure délimitée et avec un budget explosé . Quand on est rentrée à la maison on a passée notre après midi a nous préparez j'ai mis un peu de maquillage, rien de trop vulgaire, ça reste discret . Ma mère m'a permis de mettre à peu près ce que je voulais pour ce soir. Je suis tellement impatiente mais je me sens nerveuse, peut-être à cause de mon cavalier. Après avoir fait des crises a causes des trois quart d'heure passée dans la salle de bain a faire mon chignon,je sors enfin. Plus que quelque heure, je pense que cette nuit restera gravée dans ma mémoire et dans celle d'Emma après tout c'est la soirée la plus importante de l'année .
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà première Fic que j'écris soyez indulgent et n'hésitent pas a me donnez vos avis et des conseils
Merci,
Bye
VOUS LISEZ
Alphas
ParanormalJe m'appelle Allyson, il y a un moi j'ai fêter mon 16éme anniversaire et depuis tout est différents mes émotions sont beaucoup plus importantes , des crises d'angoisses surviennent a n'importe quel moments de la journée ou de la nuit sans aucunes...