♦Chapitre 2♦

16 2 2
                                    


Le cours débuta est les deux jeunes ne pence pas vraiment pareil à propos de .. euh la passionnante légende d'un certain dieu nommé Shin... Attend ce n'été pas un cour  de bonne manière ? Eh bien de questions en questions il on changé de cour. Cela vous est-t il déjà arriver ? de changer de sujet de questions en questions ? Non ? eh bien dommage cela aurez pu vous mener dans des discutions très .. Particulière, hum hum je m'égare alors :

-Shin dieu des mondes, est dit le plus puissants de tous malgré ça peut-être existe t-il d'autre monde ou il n'est pas le dieu malgré son titre. Expliqua Yuna d'un ton calme.

-Déjà j'aimerais savoir ce qui te fais dire qu'un créti*tousse* certain "Dieu" existe ! Dit San un peu en colère concernant les propos de Yuna.

-Eh bien San calme toi c'est vrai que rien ne prouve que les "Dieu " existe belle et bien mais Yuna à raison sur un point peut-être existe t-il réellement des "autres mondes". Répliqua Sheras des étoiles pleins les yeux

Idiot. pensa San à ce moment-la.

-Si d'autre monde comme tu dis existe j'espère qu'il son mieux que celui-la. Rajouta San en grognant. -Ne te fais pas trop d'illusion non plus et continue de rêver au lieu de m'emmerder...

San ! Ne parle pas comme ça en cours! Dit Yuna pincée par les mots de l'adolescent.

-Ouai pardon .. Dit le jeune homme en ajoutant un sourire hypocrite 

-Hum .Huma Yuma -Reprenons .ajouta-elle 

-Il y a 5 dieu chacun vénérer dans un des pays que vous connaissez, Shin le dieu des mondes; Lu le dieu de la paix et de la prospérité prier ici en Lonamaria; Cin dieu du calme et de la beauté prier à Cimeter; Sone dieu de l'égaux et des pauvre gens prier en Sonegreo; Fene dieu de la richesse et de l'égoïsme prier à Fevlor et voilà ce sont nos dieux responsable de nos péché et de nos peines mais comme vous l'avez en tendue certain ne prenne guerre plaisir à nous faire souffrir et en contre partie du mal qui nous ai fais ils nous on donnée du bien. 

N'es ce pas une belle légende que nous avons là .. peut-être qu'elle est vrai ou peut-être pas 

-Merci ! Rajouta le jeune bourgeois 

-Pourquoi tu dis ça idiot.Dit l'autre en se balançant sur la chaise à deux doigt de tomber. -Et tu remercie qui vraiment explique toi plus clairement t'es incompréhensible parfois She.. Enchaînant San.

Je remercie ces dieux pour leurs bonté envers-nous, tu vois je te l'avais dis il y a du bon en toute personne

-Mouais n'oublie pas que on sait même pas s'il existe tes dieux avec leurs bonté pourri aussi pourrie que le cartier ou j'ai vécu ! S'exclama San plein de rage repensant à ces année merdique aurait-il dit.

Quelle vulgarité pour un gamin âge de 13 ans quand même cela sera pour plus tard son histoire je ne peux pas vous le dire je ne suis pas lui après tous.

Sheras resta les yeux dans le vide tandis que Yuna regardait San bouche bée,

 -Ce n'est pas à tous les inconnue que San raconte sa vie comme ça peut-être que la grâce et la "bonté" des "dieux" ne lui sont pas tomber dessus n'es ce pas San.. Dit une personne sortant de l'ombre les mains dans les poche  et un masque sur lui.

 Dit une personne sortant de l'ombre les mains dans les poche  et un masque sur lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-KYO Mais ques que tu fous ici et c'est quoi ce masque idiot! Cria San 

Il fait un peu peur je trouve ou la tu trouver Kyo ? Questionna Sheras

-Je ne l'ai pas trouver c'est un cadeau de ma tante de Fevlor elle me la envoyé c'est tout et pour son aspect je le trouve pas mal.. Répondis Kyo d'un ton calme presque sans sentiment - Pourquoi ? tu veux le même?

-Non non je m'en passer.

-EH Oh m'ignorer pas et moi tu ma pas répondus ques que tu fous ici?! Répéta San

Je suis juste de là pour vous annoncer que j'ai quelqu'un a vous présenté..Tu peux venir ...

Je suis ??? et je vien de Senegreo

L'enfant Des TourmentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant