Arc-1/ Prologue

34 4 0
                                    

*Quelque part dans le fin fond de Kyoto*

Un homme scrutait l'horizon. Il était vêtu de maquillage blanc, d'une drôle de tenue à carreaux multicolores, un chapeau rouge avec des clochettes au extrémité des 4 pointe et des chaussures qui formait un tire-bouchon au niveau des orteils. Tout à coup une jeune femme au corps de rêve habillé d'une jolie robe moulant chacun partie de son anatomie lui  posa la question:

- Qu'allez-vous faire monsieur Arlequin? Décidez-vous d'aller attaquer un autre lycées ?

- Sûrement, c'est vrai que je m'ennuie par ici. Une fois après avoir décimé un lycée je ne vois pas où est l'intérêt d'y poser son camp.

- Je vois, du coup quel lycée avez-vous décidé de prendre pour cible, Maitre?

- HiHiHiHiHi, je pense que le lycée Furuya et le meilleur choix. Quoi qu'il en soit mettons le cap vers la capitale, Tokyo!!!! HaHaHaHaHa!!!!

- Nous nous vous y conduisons maintenant, Maître.

Pendant que arlequin et la jeune demoiselle se rendait vers Tokyo, toutes les chaînes d'infos national parler déjà des "exploit" commis par ce duo. Voici l'un des reportage

~~~~~~~~~~~~~~~

Arlequin connu comme le futur Dieu de la mort à Décimé tout les élèves du  lycée Kurimuto en organisant des jeux mortels, tout accès et moyen de communication avec l'extérieur était impossible, les seules choses que nous avons réussi à dénicher son les cadavres de 1441 élève mort de différentes situations. Nos chercheurs essaie de comprendre quelle est la raison de tous ces massacres et la police et sur l'affaire pour le coincer. Nous vous tiendrons au courant des nouvelles informations Merci.

~~~~~~~~~~~~~~~

En ce jour nos héro ne pensait jamais faire partie de ce jeux mortel. Quelle seront la suite de leur aventure et quels sont les dangers auxquels ils vont devoir faire face.

A Suivre....

The Secrets of The Death -[FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant