Je monte les escaliers, je m'allonge sur le lit.
Je pense a Fahim , a ce qu'il vas se passer demain , je me demande ce qu'il est entrain de faire..BREF jpense qu'à lui 😪.
Mais comme on dit , la nuit porte conseil...
J'entend des bruit dans le salon, des bruit de *AÏEEE* , fin vous voyez ?
Je descend , et , OH Nann , ce qui devait arrivé arriva.
Fahim et Tarek se battent.
-Moi: * En essayant de les séparés.* Arrêter wsh,battez vous pas putain.
-Tarek: Retouche moi petite salope tu vas voir.
-Fahim: Traites la pas de salope zemel.
Puis Tarek , lui mis une patate , Fahim aussi, droites gauche.
Une fois qu'ils ont fini leurs "cinémas" bah oui moi j'appelle sa comme sa.
Même si je savais très bien pourquoi ils se battait.. POUR MOI 💁🏽♀️. Nan serieux je sais vraiment.
-Tarek: Ptit PD bouge de chez moi.
Et Fahim part , en laissant dèrrière lui des tâches de sang.
-Moi: * En criant *T'as fait quoi la Tarek ?
-Tarek: Ouvre encore une fois T'as gueule tu la vois celle-la ? *En montrant son poing* bah Jla met dans ta gueule.
-Moi: Nan.
Et la, pouhhhh je l'ai même pas vu venir, jsuis tombé par-terre et Tarek monte en me faisant un coup de pied dans la tête.
Il monte , biiiiiieeen énervé et ce batârd monte dans la chambre.
Donc premier réflexe : ( non ce n'ai pas d'envoyer un mess a Fahim) c'est d'aller me mettre de l'eau froide.
Ensuiitee, je prend mon tel et j'envoie un message sur snap a Fahim.
SNAP
-Moi: t'es où la
-Fahim: Dehors.
-Moi: Mais ou dehors ?
-Fahim: Je sais pas.
-Moi: Fait pas le gamin.
-Fahim: Je sais vraiment pas , je crois c'est devant le grand portail gris qui séparent votre quartier des autres.
-Moi: Attend moi.
[2H45]
Je monte dans la chambre tout doucement et je vois Tarek en train de dormir mais genre face à la porte de la chambre.
Je cour dans l'armoire et je prend une veste.
Ensuite , je descend et je vais dehors et je sors du petit portail.
Et j'avance jusqu'au Portail gris. Et la je vois Fahim au loin debout, entrain de fumer.
Je marche très vite , limite je cour er je rejoint Fahim.
-Moi: Putain T'as rien ?
-Fahim: Nan toi t'as rien ?
-Moi: Non , sava j'aurai dû te ramener de la glace.
-Fahim: Tranquillee..Mais tu peux m'embrasser sa m'aidera.
-Moi: Ohlolo tu viens de te faire niquer et tu me demande de t'embrasser ?