Contexte

96 17 1
                                    

Au fil du temps, dans la tribue de l'Eau Vive, des tensions on commencer à monter. Suite à de nombreuses discussions, la Tribue c'est divisée. L'aspirant du meneur n'aimait pas sa façon de voir les choses, et il décida de partir, et avec lui de nombreux chats, dont sa compagne et ses deux enfants. Le nom de ce chat qui s'était rebellé était Foudre Tombante dans le Ciel , aussi sa Tribue devint La Tribue de La Foudre Tombante. Ils s'installèrent en haut d'une montagne de rochers, pour la plupart creux, située au bout de leur ancien territoire qu'ils décidèrent de nommer Le Pic Creux.
Ils s'installèrent. Mais ils n'avaient aucun moyen de communiquer avec leurs ancêtres. Une nuit de pleine Lune , la compagne de Foudre Tombante dans le Ciel, Fleur de Lune Brillant dans la Nuit découvrit une grotte, très profonde. Une petite fissure dans la paroie laissait passer la lumière de la Lune. Et s'ouvrant dans la lumière, de magnifiques fleurs argentées poussèrent devant elle. Elle découvrit qu'il fallait respirer le parfum des fleurs pour s'endormir, et communiquer avec la Tribue de la Chasse Éternelle . La grotte fut nommée La caverne des Fleurs de Lune , en l'honneur à celle qui l'avait découvert. Foudre décida aussi que dorénavant, il y aurait un meneur et un soignant, et que la première soignante serait Fleur de Lune Brillant dans la Nuit .

Bien des lunes plus tard , seuls les doyens qui était de jeunes chatons à l'époque peuvent témoigner de la Grand Séparation , nom donné à cet événement important . Les deux tribues sont entièrement recomposées , et aucun des personnages connus n'ont survécu.

Nouvelles règles de la Tribue de la Foudre Tombante


-Il y a un/une meneur(se) et un/une soignant (e)
-La soignante a le droit d'avoir un compagnon MAIS pas de petits, sauf si son apprenti devient soignant et peu se passer d'elle un temps.
-Le soignant et le meneur n'ont le droit qu'a un apprenti .
-Tous  les aspirants suivent des leçons de combat

Réunions

À la pleine Lune, les soignants se rendent à la Caverne des Fleurs de Lune pour la Tribue de la Foudre Tombante et à la Grotte aux Pointes Rocheuses pour la Tribue de l'Eau Vive. Les aspirants accompagnent leurs mentor.

A la sans-Lune, les meneurs et leurs aspirants vont au Roc de la Paix, situé sur la colline de la sans-Lune, pour discuter des nouveautés. Quelques Gardes-Caverne, Chasse-proies, 2 aspirants, le soignant et son aspirant  (donc environ 8 membres par Tribue  ) l'escortent et en attendant qu'ils aient fini, peuvent  discuter entre eux.

RP LGDC Tribue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant