Après cette discussion tandu entre ma mère et moi , nous sommes arrivées devant le collège .Je connait ce collège depuis ma 6 ème ,ses salles , certains prof ,et les visages familier des élèves.
{Dans une partie de l'histoire je vous raconterai sa 6 ème}En arrivant nous voyons des voitures garé occupant presque toute les places comprise , alors nous nous sommes garé près d'une maison ou il ya avait de la place libre toujours près du collège à environ 15 pas.
Nous sommes sortis toujours un peut stressée l'impatience que j'avais au début n'était plus laissant que le stresse me ronger de l'intérieur .Ce matin je ne pensais que à revoir mes amis mais pas à ce qu'il y aurait à la rentrée comme étant l'appel des élèves pour savoir dans quel classe il devrait aller et découvrir notre P.P---> Professeur Principal.
Après avoir fermer à clé bien soigneusement la voiture ,ma mère et moi nous sommes dirigés avec mes frères bien sur à l'entrée ou du collège et avons remarqué la liste des classes .Ma mère rencontrant l'une de ses reconnaissance resta parler avec elle , pendant que moi je suis allée regarder mon nom sur l'une des liste en espérant voir un nom de famille de l'une de mes amis.
Devant cette fiche ,je jetais un regard qui mélangeait la peur de la solitude dans ma nouvelle classe et l'impatiente de voir si mes amies y etait .
Mon doight glissait sur le tableau tellement vite en regardant les noms que je ne connaissait ce qui me faisait fois de plus stressait jusque a ce que ....
[suiveuse va]dis je dans ma tete avec un petit sourire qui se créait dans mon visage .Le nom vu sur le tableau n'étais que le nom de mon amie qui étais une ancienne camarade de classe et une fidèle amie{je blague fidèle loin de la XD}son nom étais Koto Notsumi.
Apres avoir vu ce nom mon nom s'arreta sur un autre nom:
[super elle est la ] dans ma tete c'est mot de joie affluait dans le positif ce nom me donnait envie de plus sourire le nom de qui appartient a l'une de mes amis encore Mayuki Suky.
Apres avoir fini de regardé les nom ,ma mère venu près de moi pour que nous rentrons a l'intérieure .Nous commençons a rentré nous étions deja parmis les premiers a rentré et je regardait le collège mais, une chose me choqua a l'entré :
['-' c quoi ce délire ou est le carbet ?et pourquoi ya un bâtiments a la place?]cette questions me trottait un peut dans la tete "qu'est ce que c'etait ?" "Ou est le Carbet " "Pourquoi il nous a laissé ?". Ma mere regarda le batiment un peu surprise car c'etait plus le meme je le voyais a son expression mais ne me dis rien et nous continuon notre marche j'usqua a arrivé dans la cour ou tout ceux qui venais d'arriver se attendais, comme ma mere et moi ,le principal et les différents professeurs principal.
Quelque minutes plus tard...
Le principal etait présent avec les différents professeur principal. Pendant ce temps moi j'etais stressé car pour rejoindre ma classe il falait que je marche devant tout ses parents et ses élèves qui regardait passé les élève un par un .Le principal commença a parler et a faire son discours ,evidement tout les parents écoutait sous sauf exception certain qui s'en fichait et avait deja mart d'etre la ^^'.
Quelque minutes apres le discours du principal...
La fin du discourt etait enfin fini ,tout les parents se concentrait sur les professeurs principal qui commmençait a annonce les élèves .Tout d'abord les élèves a etre appelé sont les SEGPA ,ses élèves sont des élèves ayant des problèmes et qui n'ont pas vraiment le niveau de collège mais sont aidé a leurs faire apprendre.
Malheureusement pour moi la liste n'etait pas grande et apres cette classe il y avait la miennes la 402.Les classes etait disposés en chiffre ,nous les 4 ème étions dans la tranche des 400 ,Mes SEPGA en exemple était la 401 .
VOUS LISEZ
La vie mon amie ennemis
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kimé Otsuki j'a 14 ans je vais vous résumé ma vie avec mes formidable et mes épouvantable ennuis ce n'est pas facile de vivre bien en ayant tout mes problèmes mais je ne suis pas seule alors il faut que je lutte et aide d'autres cela es...