Encore une journée qui commence comme les autres. Je vis toujours la même chose. Je me lève, je mange, je vais au lycée, je reviens, je mange, je me couche et ainsi de suite. C'est comme un cercle Vicieux.
Rien est intéressant dans ma vie. Absolument rien.
Depuis ce jour, plus rien ne m'interesse dans cette vie inutile. Vous allez me dire "Pourquoi vivre alors ?" Tout simplement parce que je n'ai pas envie de me confronter a la mort moi même. Oui je suis une trouillarde, mais je ne ferai jamais ça.
Alors j'essaie de me tenir à droite et a gauche pour continuer a vivre cette vie ennuyeuse.Je suis Shin Yumi, 18 ans, dernière années au Lycée. J'ai également une soeur Jumelle, Shin Nina.
Moi, je suis plutôt le genre a rester dans mon coin. Je n'aime pas la foule, j'aime encore moins les personnes inutiles qui t'entoure juste pour ta popularité ou ta beauté.
Mais elle, c'est tout le contraire de moi, elle n'aime pas être seule, elle dit en avoir peur ..
Elle aime être entouré de personne, aider les gens et est toujours souriante.En gros c'est comme si elle était le soleil et moi la lune. Ou encore, elle le jour, et moi la nuit. Nous sommes comme si on était qu'une personne ayant un côté brillant et un côté sombre. Et bien le côté sombre c'est moi, et elle c'est le côté brillant.
C'est fou, peut importe à quel point on se ressemble, on est finalement complètement différentes.Y a aussi une dernière chose, Elle n'est jamais sortie avec quelqu'un. Alors que moi, j'en ai eu plein, d'ailleurs je dois aller retrouver mon petit ami en ce moment. Pour le quitter. . .
Appa : Nina tu sors ??
Nina : Nae appa je serai de retour dans pas longtemps ~ *sourit*
Appa : Arasseo fait attention ~ Toi aussi tu sors Yumi ??
Moi : Nae appa je serai de retour ce soir.
Appa : Vous me laissez tout seul.. Faites attention à vous *sourit*
Nina : Nae ~
Appa est le genre de père hyper sympa qui laisse tout passer. Il a toujours été comme ça parce qu'il nous a élevé tout seul. À partir de notre 8e anniversaire. Ça fait 10 ans que je n'ai pas de mère, c'est depuis ce jour que Appa laisse tout passer. Même si tu fais la pire connerie du monde il souriera toujours en disant "Tant que tu es saine et sauf, ce n'est pas grave".
Enfin bon assez parler, Je rejoins mon copain au parc non loin d'ici. Comme prévu il m'attendait les mains dans son dos. C'est ce qu'ils font tous, à force on sait très bien ce qui s'y trouve donc c'est un peu inutile de le cacher puisqu'il l'est pas.
Moi : Annyeong Seongwoo !
Seongwoo : Ah Yumi ! *sourit* Tu es magnifique...comme d'habitude ~
Toujours les mêmes répliques aussi. À croire que j'ai fait un changement. Je suis habiller normal avec un jean et un t-shirt...
Moi : Merci..Dis j'aimerai te dire quelque chose-
Seongwoo : Moi aussi !! *sourit* Laisse moi te l'annoncer en premier, Tu sais je te disais avoir perdu un ami super proche comme mon propre frère y a 14 ans !
Moi : Hm...celui sur les affiches qu'on affichait ..?
Seongwoo : Exactement ! Je l'ai retrouvé !! *sourit*
Moi : Ah bon ?? Je suis heureuse pour toi ! *sourit*
Seongwoo : ..Merci..Ton sourire est toujours aussi beau ~ Ah aussi-
VOUS LISEZ
Fear
Fanfiction《 Mais c'est une grosse pute elle s'est tapé tout les beau gosses du lycée !》 《 Non ! pas tous.. il y en a encore plein qu'elle a pas touché ...》 《 Ouai bon il lui faudra quoi ? 2 mois pour se les taper aussi si elle sort avec 1 mec pendant 1 semain...