Un beau matin ensoleillé, je reçois un message de la part de Daniel. Il a voulu que l'on se retrouve vers la fontaine du parc, je me demande bien ce que c'est son truc "Important" ? Est ce qu'il va quitter la ville ??
IL VA RETOURNER D'OÙ IL EST VENUE ??Moi : NINAAAAAAA
Nina : Oui ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu hurle ? As tu encore vu un cauchemar ?
Moi : Oh... non je voulais te prévenir que je sortais donc on reporte mes entraînement en chant à plus tard..mais je crois que j'ai un peu parler trop fort *rit*
Je vais voir Daniel je reviens juste après, tu m'attends hein *sourit*Nina : Ah oui ! Oublie pas que tu as promis de montrer ton progrès aux anciens aujourd'hui ! *sourit* Mira a hate de t'entendre ~ de même pour Woojin
Moi : Je sais il me le rappel chaque fois qu'il me croise, comme toi *rit* À toute !
Comme dis plutôt, je crois avoir réussie à me débloquer. Je peux chanter comme je veux en toute liberté maintenant, et pour montrer aux autres, Nina les a tous invités chez nous, donc il y aura Mira, Jihoon, Woojin et Daniel. Cinq spectateurs pour un début depuis 11 ans c'est pas si mal ~
Je met rapidement un t-shirt avec un short, me fait un chignon et me dirige au lieu de rencontre toute en chantonnant une petite chanson. J'aime quand il fait beau, et j'aime encore plus le soleil ~
En tout cas, j'espère vraiment que Daniel ne vas pas m'annoncer qu'il quitte la ville...ce serait triste sans lui....: Ah ~ Je reconnaitrai cette voix parmi des milliers *sourire en coin* Tu n'as pas changé d'un pouce, Yumi.
Je me retourne aussitôt que j'entends mon prénom pour croiser un homme qui doit etre dans ses quarantaine..
Moi : Excusez moi..On se.. connait ?
Soudain j'eu un flash. Cette voix, ces yeux... et ce sourire en coin, mais bien sur je m'en souviendrai toujours. Ce batard est sortie de prison ??
Ou alors... est ce que j'hallucine encore ?!
Pourtant ça faisait bien longtemps que je n'avais re eu mes hallucinations..Psycho : Tu t'es souvenu de moi ? *rit* Je ne savais pas que je te marquerai à vie hahahaha *renifle* Je vois que tu as très bien grandis ~ *sourire en coin* Oh ouai une deuxième fois ne ferai pas de mal n'est ce pas ?
Je commence à trembler... tout comme ce jour... j'ai du mal à bouger mes pieds.. est ce qu'il va me le refaire ? Dans la rue ?? Non Yumi reprend toi il y a toute une population tu es en sécurité. Tu es en sécurité..
Il vint déposer sa vieille main toute salle sur ma joue .. j'eu des frissons tout au long de mon corps.. quelqu'un aidez moi, je n'arrive plus a bouger ! Je ne veux pas que ça recommence !!Psycho : Oho ! Je vois que tu as toujours autant de courage en toi *rit* Rester sur place en ayant les larmes aux yeux hahahaha les larmes.. haa
Les cries.. c'est ce qui m'excite le plus ! *rit comme un psycho*Mais what the ldjdhos ... essaie de reprendre tes esprits Yumi voyons !!
Psycho : Une voiture va bientôt arrivé dans une minute ne pense même pas à bouger d'un poil.... ah ~ tu ne peux pas même si tu le veux n'est ce pas ? *sourire en coin*
Moi : Qu- que- n'importe quoi !
À L'AIDE S'I- S'IL VOUS PLAIT !Psycho : Oh no no no ma petite tu sais ce que je ferais si tu me met encore dans une merde ~ j'ai revue ta soeur hier mais je n'ai pas pu l'approcher à cause de son copain *rit* Il faudrait penser à déménager tu sais, c'est très dangereux de rester dans la même maison *rit*
VOUS LISEZ
Fear
Fanfiction《 Mais c'est une grosse pute elle s'est tapé tout les beau gosses du lycée !》 《 Non ! pas tous.. il y en a encore plein qu'elle a pas touché ...》 《 Ouai bon il lui faudra quoi ? 2 mois pour se les taper aussi si elle sort avec 1 mec pendant 1 semain...