27 Novembre 2020
La fillette allait fêter ses 3 ans aujourd'hui ! Elle était devenue la fierté de ses parents, étant donné qu'elle allait déjà à l'école primaire ( 1ère année primaire.) ! C'était surtout dû au faite qu'elle était une élue.. Vu que en général, ils apprenaient plus vite que la moyenne.. Ses parents décidèrent de lui organiser une fête surprise !
C'était un jour d'école, le Vendredi pour être plus exacte ! Cela facilitait la tâche à vrai dire ! Ils décidèrent que la fête est lieu dans la maison de grand-papa et grand-maman ! Ils invitèrent tout ses amies et amis, ses cousins et cousines et j'en passe.. La petite fille, ne se doutant de rien s'inquiéta et finit par croire que tout le monde avait oublié son anniversaire !
Lorsqu'elle rentra chez elle, elle trouva un mot sur la table... Elle décida de le lire... "On est très occupé ma puce, va chez grand papa et grande maman pour qu'ils te surveillent le temps qu'on revienne. Bisou, ton père et ta mère." Des larmes menaçaient de couler sur le beau visage de notre petite Phoebe.. Mais elle s'y résigna et alla se changer rapidement en mettant qu'une simple robe bleu à rayures verts, et ses petites ballerines noires accompagnés d'une petite broche noire.
Elle sortit de chez elle et prit soin de refermer la porte à clefs et de le cacher sous un pot.. Pendant le trajet, elle se demandait si ses grands-parents allaient se souvenir de son anniversaire.. "Sûrement pas ! Se dit-elle.. Ils allaient m'appeler ou bien m'envoyer une lettre ! Comme l'année dernière..". Arrivée à destination, elle toqua 3 fois à la portes... Quelques instants plutard, elle entendit un vacarme provenant du salon puis, elle entendit sa grand-mère lui dire que la porte était ouverte et qu'elle pouvait entrer..
Elle entra, se déchaussa et fut surprise de ne pas voir ses grands-parents se jeter sur elle en la noyant de bisous ! Décidemment, personne ne s'était souvenue du jour de sa naissance ! Elle voulu alors aller se reposer dans le salon.. A peine la porte ouverte, tout ses proches se jetèrent sur elle en lui souhaitant un joyeux anniversaire ! Des larmes de joie coulèrent malgré elle et elle alla se jeter dans les bras de ses parents en disant mille fois "merci"..
Elle eu comme cadeau plusieurs bijoux, tenues et jouets.. Elle avait hâte de découvrir le cadeau de ses parents car jusque là, c'était toujours eux qui lui offrait le meilleur ! Elle sentit quelque chose bouger, puis, miauler à l'intérieur de la boîte.. Serait-ce un chat ? Non !! Son père lui disait à tue-tête qu'un chat était trop bruyant quand elle lui demandait de lui en acheter un..
Lorsqu'elle eu fini d'enlever l'emballage et d'ouvrir le carton qui était étrangement troué.. Elle aperçut une petite boule de poile enfermée dans une cage.. Le pelage du chaton était d'un noir ténébreux et doux ! Il était tout petit et maigrichon, ce qui signifiait qu'il venait de naître ! Mais parlons de la couleur de ses yeux !! Olalalala !!! Ils étaient d'un bleu extraordinaire ! On aurait dit qu'ils étaient faits en cristaux !! La fillette se hâta d'ouvrir la cage et de prendre le chaton dans ses bras.. "Tu t'appelleras.. Luna.. Non.. Twilight.. Non.. Hum... Stella... Non... Midnight..? Non c'est pire ! Euh... Darksy... Oui ! Darksy c'est jolie ! Et comme ta fourrure est noire, ce nom t'ira à merveille" la petite esquissa un sourire et caressa sa chatte.
La fête commença et tout se passa à merveille.. Excepté qu'un de ses camarades décident de cacher <Darksy> dans les toilettes.. Dans la cuvette.. Il était encore jeune ! Il ne connaissait même pas la différence entre la vie et la mort ! Lorsque la fille se rendit compte de l'absence de sa chatte, il était déjà trop tard ! Elle était déjà morte noyée ! Et puis, on ne la retrouva que lorsqu'une fille voulait aller au petit coin..
La petite fillette pleura, pleura et repleura ! Vraiment, cette mort était trop triste (et absurde..) ! Tellement qu'elle décida de s'isoler avec sa petite chatte quelque part dehors.. Tout le monde paniqua lorsque la petite fille avait "fugué" !! Et si elle rencontrait un kidnappeur ? Ou pire ! Et si elle croisait Will la tueuse en série !? Ils imaginaient le pire !
YOU ARE READING
La fille de l'Horloger
ФанфикLisez et vous verrez~ Je me suis inspirée de code realize pour le nom de "l'horlogium" et peut être je vais prendre Finis comme physique de notre protagoniste ! Je me suis également inspirée de mes rêves chelous et farfelues ! * Et puis.. baaah.. Ze...