Nom:???
Prénom:Kalifa
Age:12 ans
Caractère:Elle est gentille, sadique, elle peut être très froide, joueuse, enfantine.
J'aime:les bonbon, sucrerie, jouer, gagner, combattre, tuer, torturer, chanter, les animaux, la neige.
J'aime pas:que l'on embête mes amies, perdre, les choses qui pique.
mon Nen :matérialisation(100%),manipulation (80%), transformation(90%)
Je me bat avec des couteaux cacher sur moi et une Faux de Nen que je peut faire apparaître et disparaître a volonté, je manipule l'eau avec mon Nen de transformation et manipule(avec mon Nen de la manipulation)une sorte de nounours géant nommé Nome qui peut rétrésire si je lui demande , il m'obéit h24 et grâce a sa capacité de rétrésire je le carde sur moi accrocher a mon poignet comme un bracelet car je lui est demander.
Physique:j'ai les cheveux blanc tel que la neige, les yeux rouge sang/rubis.
J'ai une cape et des sorte de bande de tissue et des anneau d'or ressemblant a sa:
Je ressemble a sa avec les yeux de l'image d'en haut avec la cape que j'enlève de temps en temps mais j'enlève jamais les bande de tissu tenue pas les sorte d'anneau )
en dessous de ma cape je m'habille comme sa (avec les losange sur chaque épaule et sans les chaussure à cause des anneau et des bandes de tissue):
Ma Faux:
-crazy slot(matérialisation):
tête de clown qui a une grande bouche il est comme un sac sans font on peut mètre tous et n'importe quoi de dans.il contient touts se dont on a besoins.
Dream of the dead/le rêve des mort:permet de parler avec les esprit des mort et de les faire apparaître aux autre et peut aussi être utiliser pendant son sommeil mais après je doit dormir un a deux jour et il m'obéissent.
image de Nome:
____________________________________________________________________________________
Salut les chibi
donc cela est une de mes première histoire
Au revoir et commenter