1 sans titre 8))

49 10 9
                                    

Déjà pour commencer, bonjour.

Dsl je n'ai pas trouver de super titre a chaque fois que j'ai pas d'idée pour le titre je metterais soit 1,2,3... sans titres c'est pour vous prévenir.

Bref donc comme tous les mercredi soir, j'ai tennis. 

Vers le milieu, le prof c'est absenté pour aller chercher de l'eau. 

Yooouuupppiiii.

Parenthèse '

Au collège, avec A, on a chanté des chansons en essayant de se rappeller les paroles et donc elle m'en à mit pleins dans la tête alors que bah j'en avait déjà pleins et donc ça m'a suivit toute la journée, jusqu'au tennis.... et plus loins.

Fin de parenthèse :

Et pendant ce temps je chantais dans ma tête Silver spoon, le passage de Tae et là j'ai vue qu'on me regardais bizarrement. Genre y avait un malaise mais un gros.

Et puis je me suis rendu compte que j'avais chanter à haute voix.

J'étais toute rouge. Mais y a le prof il est arrivé et fin du malaise.

Ça vous est déjà arriver ? 

Par ce que c'est super dérangeant en plus on était huit et on était que deux filles ( dont moi ). 😱😱😱😱

Bref je ne vous conseille pas de vivre cette expérience.

Bon apres quoi de neuf ? Ça va comment chez vous ? d'ailleur vous etes :

- quoi enfant unique ?

- ainé ?

- Milieu ?

- dernière ?

Pour ceux qui sont les ainés, c'est pas chiant d'avoir des petit(es) freres dans les pattes ? C mon avis xd. 

Après c'étaist en art plastique, j'étais en binome avec Arisu-Saan et on devait faire des'sortes de trucs chelou xd qui envahissait la classe.

Nous on a fait cela :

Bref le mur est déguelasse mais bon xd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bref le mur est déguelasse mais bon xd...

Et avec cette merde on a eu 17/20 !!!

Incroyable !!

Mais comment elle a put nous mettre 17 ? Telle est la question ! Reflechissons ensemble, a plusieurs ça peut le faire. Avez des théories mes chers chercheurs ?


De plus je sus largué au collège, certaines de mes potes sont retomber en enfance avec HelloKitti et l'ane trotro trotro rigolo 😂. Cette chanson est magnifique et va ravire vos oreilles car je suis sure que derrière votre ecran vous aller aller sur youtube xd et pour ceux qui ne le feront pas, voici un magnifique épisode pour vous :


Y aussi les télétobies xd alors eux ils me font peurs xd. C'est des psycopathes : voici la vrai réalité des télétubies. On en apprend tous les jours !!!! Grâce à moi :)))

Voici les 4psycopathesqui entre en scène ;))

Xd ils m'ont trop tué eux !

 Vous votez pour :

 l'âne trotro ?

Dora ?

Télétubies ?



Perso dora pour moi 8)), ce dessin animé est toute mon enfance :))) j'en garde bon souvenir avec shipper ( arrête de shipper aaaaaaa c'est drôle hein ! )!


Au revoir mes patates ( j'ai remarqué qu'lynxlis aimait bien les patates, ce sera donc votre nouveau surnom si j'y pense 8)) ).


Média blood sweat and tears bts ( cette chanson est partout xd )

Corrigé

D'ailleurs y a t'ils des igot7 dans le coin ?

My Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant