Chapitre 6

1.6K 93 22
                                    


Je cru d'abord ne pas comprendre ce qu'elle avait dit mais à son air intrigué et la surprise de mes amis, j'avais malheureusement bien compris ...

Grey : Mais Juvia ... C'est moi, Grey, ton Grey-sama ... *triste*
Juvia : Mon Grey-sama ? *surprise*
Lucy : *essayant d'aider Grey* Juvia tu te souviens vraiment pas de lui ?
Juvia : *réfléchit* A vrai dire non ... Je suis vraiment désolée...
Lucy : Juvia ? Ta façon de t'exprimer a changé ! *surprise*
Juvia : Ah oui ?
Lucy : Avant tu t'exprimais à la 3° personne du singulier...
Juvia : C'est bizarre ...
Natsu : Et pourtant c'est bien toi qui parlait comme ça.
Juvia : Etrange.
Grey : Juvia tu es vraiment sûre de ne pas me reconnaître ? C'est moi Grey Fullbuster, on est devenu amis mais tu as eu le coup de foudre pour moi. A ce moment tu t'habillais bizarrement d'ailleurs ...
Juvia : Vraiment pas ... Mais on peut toujours apprendre à se connaître et à devenir amis. Enfin de nouveau ! *lui sourit*
Lucy : Mais tu sais comment tu es arrivée ici au moins ?
Juvia : Les médecins m'ont expliqués que j'avais voulu sauver un de mes amis durant une fusillade et que j'avais pris une balle dans la poitrine à sa place.
Grey : *serre le poing* Oui c'était moi ... C'était à moi de prendre cette balle ... Tu m'as sauvé, je te dois la vie ...
Juvia : Ne t'inquiète pas, ce n'est rien puisque je suis là *sourit*
Grey : *crie* Ce n'est pas rien ! *se calme* Tu es peut-être là mais ce n'est pas la Juvia que je voulais ! Tu ne te souviens pas de moi alors que la vraie Juvia m'aurait sauté au cou à la seconde ou elle m'aurait vu même blessée. Pour moi tu n'es pas Juvia ... *triste*
Juvia : *blessée* Tu sais si je ne me souviens pas de toi, c'est qu'il y a une bonne raison ... *ton sec*

PDV interne de Grey :
Mes amis et moi étions choqués de sa réponse. Certes, je n'y étais pas allé de main morte mais Juvia était si froide ...

Grey : Bien ! Je pense que dans ce cas je n'ai rien à faire ici puisque tu as bien fais de m'oublier. Sur ce, bonne soirée les amis, je rentre chez moi, j'ai mieux à faire ...

PDV interne de Grey : Je ne devais pas me retourner, mes amis m'appelaient mais je m'en foutais complètement. Natsu eu le malheur de m'attraper par le bras ...

Natsu : Grey attends ...
Grey : *frappe* Laisse-moi !
Natsu : *pare sont attaque* Calme-toi déjà !
Grey : Me calmer ?! Comment veux-tu que je me calme ?! La femme de ma vie ne me reconnaît même pas ! Tu serais calme à ma place ?
Natsu : *soupire* Bien sûr que non ... Mais elle est encore sous le choc, elle a oublié l'accident aussi. Tu es la dernière chose qu'elle a vu étant proche de la mort, ça a pu jouer aussi. Elle s'en veut de t'avoir dit ça même si tu l'as blessée en disant ça toi aussi.
Grey : Je m'en suis voulu à la seconde ou je l'ai dit. J'allais m'excuser mais elle ne m'en a pas laissé le temps ! J'ai plus rien à faire ici, c'est moi qui ai les clés de chez elle, je préparerai ses affaires et les donnerai à Lucy avec les clés.
Natsu : On peut le faire si tu veux ...
Grey : C'est la dernière chose que je veux faire pour elle.
Natsu : Tu en es sûr ? Tu reviendras la voir pas vrai ?
Lucy : *arrive* Grey ...
Grey : C'est pour la remercier de m'avoir sauvé la vie ...
Lucy : Arrête de dire n'importe quoi !
Natsu : Luce a raison Grey !
Grey : Non, c'est trop tard. J'ai pris ma décision, je prépare ses affaires, je vous les donne et après je l'oublie ...  

_______________________________________________________________________________ 

Ne vous méprenez pas, je sais que je viens de publier beaucoup de chapitres à la suite mais c'est parce que je les avais déjà publié ailleurs ! J'essaierai de vous publier un ou 2 chapitre(s) par semaine, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'histoire ;) 

La bisette ! 

Réveille-toi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant