Une fois cela choisi, une petite vidéo d'introduction semble commencer sauf que ... La musique est bien trop forte !! Toute la salle peut entendre la jolie mélodie du jeu !
Je me dépêche de ferme le jeu et de ranger mon téléphone. Je m'excuse et prétexte que j'ai oublié d'éteindre la sonnerie de mon téléphone.
Julien se penche vers moi avec un sourire amusé aux lèvres, il me chuchote :
Julien : Et bien, niveau discrétion tu repasseras !
Vladimir : Oh ça va ! Je ne pensais pas que le jeu allait se lancer en mettant de la musique !
Julien : Si tu avais coupé ton son cela ne serait pas arrivé !
Je retourne mon regard vers mon ordinateur et je fixe mon écran le regard légèrement vide. Le son... Il me semblait l'avoir coupé pourtant... J'ai du oublié !
Je passe le reste de mon heure à me balader sur divers sites internet, histoire de m'occuper avant que le cours se termine. Je me lève et met mon sac sur mon épaule pour partir d'ici au plus vite.
Julien : N'oublie pas, demain tu dois prendre ta blouse !
Vladimir : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas oublier cela !
Julien : Je te connais assez pour savoir que tu es capable d'oublier justement !
Vladimir : Je n'oublierai pas !!
Julien : Nous verrons cela ~
Julien pousse un léger rire en se dirigeant avec moi vers la sortie du bâtiment. Je souris par réflexe, d'un côté il n'a pas tout à fait tord, je suis plutôt du genre tête en l'air des fois.
Nous sortons du bâtiment scientifique et nous arrivons au niveau de la route. La route sépare la bibliothèque, le parking et l'université en elle-même.
Julien : Bon, à demain petite tête !
Vladimir : C'est cela, à demain sale gosse !
Je fais un signe de main en réponse à son geste, il se dirige vers le parking de l'université pendant que moi je vais vers les immeubles à quelques minutes d'ici. Je vis seul/e dans un petit appartement près du centre ville. J'ai du partir à plusieurs heures de voiture de ma maison natale pour mes études. Je me retrouve donc ici, sans colocataire et sans soucis... Enfin façon de parler !
J'arrive devant mon immeuble et ouvre la porte tranquillement, je monte au dernière étage. Je sors mes clés et ouvre ma porte d'entrée.
Je pose mon sac près de mon canapé et me dirige vers ma cuisine, elle n'est pas bien grande mais elle me suffit pour moi. Je me sers donc un bol de céréale et je vais m'assoir lourdement dans le canapé devant la télévision.
VOUS LISEZ
Tarot Game (Choix de routes)
ParanormalUne petite Fiction basée sur le système de Visual Novel, vous aurez des choix, différentes histoires. Ce livre est le prologue qui vous permet de déterminer si vous voulez : être un homme ou une femme. Et qui permettra de savoir quelle carte vous al...