Après ma séance de dédicace je suis rentré avec Clara chez moi. Elle saisit mon téléphone et va sur mes notes.
Clara- un mois
Moi-quoi?
Clara- t'as écrit ta fiction elle s'appelle un mois. Pour toi Framal tombe amoureux en 1 mois?
Moi- arrête avec ça... tu veux que je l'as supprime?
Clara- je veux juste que tu aille mieux... c'est en parti de leurs fautes si tu étais en dépression.
Je sais qu'elle a raison. Je sais que c'est eux. Que c'est en parti leurs fautes. Je sais tout ça. Je le sais pertinemment. J'arrive chez moi et je me prépare pour partir dans moins d'une heure pour le plateau de sept à huit. J'enchaîne vraiment.
J'arrive et le journaliste pose le décor de mon histoire.
J- comment avez vous vécu cette perte de poids?
Moi- les premiers mois c'est dur. On a l'impression qu'on perd pas. Qu'on a beau faire des kilomètres on y arrive pas. Qu'on est grosse. Qu'on est hors-norme.
J- quelles sont vos mensurations?
Moi- maintenant?
J- oui
Moi- j'rentre dans du 36, je fais du S ou du M suivant les marques et je fais du 95E en tour de poitrine.
Il me pose les mêmes questions que les autres et après plus de 5 minutes d'interview il finit et je ressort de la salle.
Je vais au resto avec Clara, elle va me présenter quelqu'un.
Je regarde un peu mon Twitter et je vois que beaucoup de présentateurs télé et de journalistes m'ont follow.Point de vue Framal
On est posé avec Mékra dans mon salon et on allume la télé. Tout les gars arrivent. Je baise le son et on discute. Doum's fixe la télé comme un tebé. D'habitude il regarde Adele ou son joint mais là la télé l'absorbe.
Adèle- t'as quoi?
Doum's- on l'a connaît cte meuf.
J'augmente le son de la télé et le met moi aussi à la fixé. Ses yeux me dise un truc. Sûrement une fane qu'on a croisé à un show.
Ken- putain je sais qui c'est!
Hugz- dis frère.
Ken- t'sais la grosse du fond de la classe en seconde. Je suis sur c'est elle.
Il a raison. Je me souviens. Je suis absolument pas fière de se qu'on lui a fait. Le pire c'est que maintenant elle est plus que bien. On savait mm pas son passé. Je l'allume un joint. Je me sent honteux, tellement honteux.
VOUS LISEZ
Un mois
FanfictionUn mois qu'elle lui écrit tout les jours. 10 minutes de lecture et il est accro.