Prologue

10 4 7
                                    

Pdv Daniela:
J'entends un bruit, des chuchotements. Mais pourquoi paraissaient-ils venir de loin? Je n'arrivais pas à bouger ni à ouvrir les yeux. J'avais l'impression de chuter, de très haut. Je revivais ma mort sans doute, le soir ou je suis tomber de ce toit. Et ma panique ne faisait que monter. Cameron, ma sœur. Toute ma vie se déroulait sous mes yeux, et moi j'avais envie de pleurer, mais aucune larme ne coulait. C'était un cauchemars infini, moi qui croyait sortir de l'enfer en mourant, je venais de m'y fourrer. 

Pdv Cameron:

J'attendais aux côtés de Bella attendant que Daniela se réveille, mais rien ne se produisait. On voyait les médecins rentrer et sortir, et toujours de mauvaise nouvelle. Je ne pensais pas qu'elle allait se réveiller, et j'essayais de m'y faire. Alors chaque jours je venais la voir en me demandant si c'était la dernière nuit avant que les médecins ne décident de la débrancher. 

Bella: Cameron! Tu viens, on doit y aller, les visites sont terminées. 

J'hochais la tête, et quand je me levis, la machine se mit à faire un sont horrible. Je tournais la tête terrifier vers cet engin, son cœur avait arrêter de battre. 

Pdv Daniela:
Je marchais vers ma chambre. Je me souviens à peine de la complicité qu'il y avait entre Bella et moi à cette époque. J'avais le sourire avant que je la regardais, je l'admiration, et voulais devenir comme elle. Je ne le savais pas, mais maintenant que je me vois, je remarque que mes yeux brillaient quand je la regardais. Tout ça remontait à longtemps. Je voulais retourner à ce moment là pour tout arranger. Et au fur et à mesure que je m'approchais j'avais mal au coeur, je nous voyais vieillir. On s'éloignait de plus en plus. Et moi je me sentais partir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I need you (Cameron Dallas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant