00

7.2K 337 14
                                    

Présentation :

Salut je m'appelle Habby hé ouais c 'et moi la boss  mdr bref je suis Mauritanienne Sénégalaise la puissance, j'ai 17 ans les gaaars bientôt 18ans hahaha je suis d'ethnie Soninké j'vais me décrire physiquement hyn obliger mdr je suis hyper  petite de taille je sais 1m65 je suis claire de peau deux j'ai les yeux marron j'ai pris sa de mon père j'ai les cheveux long crépu qui m'arrive au épaule je me coiffe rarement avec des mèche tissage etc... je suis skinny j'ai un peu de tigné(fesse) mdr fin moi j'me trouve bien formé je suis gentil mais impulsive si tu m'énerve j'irais pas doucement sur mes mot donc me chercher pas trop j'étais en 1ère et après les vacances je passe en terminal héhé Bac S mon gars bon assez parlez de moi mdr.

Ma mère elle s'appel Assiatou mais on l'appelle souvent Assia elle Sénegalaise Mauritanienne elle a  49 ans elle c'est la femme la plus belle qui existe à mes yeux personne je dis bien personne ne pourra la détonner c'est la femme de ma vie une perle rare ma vie pour la sienne frère .

Mon père lui s'appel Ibrahim  mais on aussi souvent l'appel Ibra il est Mauritanien il a 53 ans pareil pour lui c'est le plus beau jles toujours rendu fière de moi jamais le décevoir  franchement pour lui c'est une fièrté de m'avoir on a grave des délire ensemble sans vous mentir .

J'ai une petite soeur elle s'appel Soraya elle à 14 ans elle est grande de taille elle ressemble de fou à mon père une frappe mais j'luis dis jamais sinon elle va prendre la confiance cette bouffonne, bref elle es moi on se dit tout, on partage la même chambre *mais je pense pas que ceci est très intéressant a savoir mais bon je vous le dit quand même mdr*  elle s'es ma vie .

J'ai 3 frère, le plus grand d'entre eux s'appel Aboubacar(Abou pour les intimes) il à 24 ans il est grand, noir foncé de peau je sais pas d'ou il à pris sa mais bon bref il est choo muscler il ft de la musculation il es dans le bizz mais nos parent il le savent pas de toute façon il compte arrêter et se mettre dans

la religion a 100%, il es grave protecteur avec nous il hésite pas à nous casser la bouche si on fait un pas de travers mdr il rigole pas lui, Ensuite Ismaël il à 20 ans il es grand de taille muscler lui il me calcule rarement  mais bon sa me choque pa plus que sa parce que  depuis ma naissance c'est comme sa m'bon entk moi je l'aime beaucoup, Et le dernier c'est Bakary 16 ans mon petit suuuuuuuuuur il es comme moi il avale pas ces mots tu lui casse les couille il va même pas hésiter et croyais moi quand on s'embrouille c'est chooo deh mais on s'embrouille rarement donc  bon c'est rien.

Bref ensuite j'vous présent mes copine j'en ai que 3 le reste c'est des connaissance après qui sait j'en aurais peut être d'autre y'a Fatousika kel genre de blazz mdr elle à 17 ans elle es Sénégalaise Soninké rayyy mdr elle es moi c'est depuis le biberon comme mes deux autre copines d'ailles, Amy 17 ans Malienne Mauritanienne Soninké yiiiiih et l'arabe Soumaya 17 ans algérienne elle prend trop son pays à cœur à mon gout mdr.

Bref qui pour la suite.. les garss ???

Habby Où les histoires vivent. Découvrez maintenant