2|Ennuie?

26 1 0
                                    

Dsl de ne pas avoir avoir posté plus tôt mais j'avais trouve pas d'inspiration.bref on continu !

G-DRAGON !!! 

Moi : Salut ...

G.D : ...

Moi : Sympas ... 

Je me retourne et commence a écouter le cour (il faut faire bonne impression le premier jour)

Au bout d'un moment je me retourne vers mon voisin et la je le voit les pied sur la table un casque sur les oreilles en train de faire des bulles avec sont chew-gum et se balancer sur sa chaise.

Moi: Il est sérieux ... 

Il toune sa tête vers moi et dit

G.D :(froid) Quoi ta un problème?

Moi: Non, j'men fout de ta vie .

G.D : Et bah ta gueule alors.

Moi :Tch ... Idiot ... 

G.D :(me jete un regard noir)tu sait qui je suit?

Moi :Ouais et je m'en fout.

G.D: Je peux te pourrir la vie. Alors tu fait se que je dit et tu ferme ta gueule parce que c'est moi qui gère ici.

Moi: Non j'obéis pas a un gosse de riche prétencieux.

G.D: Je vais faire de ta vie un enfer .

Moi: Ma vie est déjà un enfer c'est pas toi qui va changer quelque chose.

Il lève un sourcil intriguer puis faire un sourrir en coin. Je retourne ma tête vers le cours et je vois toute les filles me jeter des regarde noirs et chuchoter .

Fille 1 :Comment ose t-elle parler au prince de cette manière!

Fille 2 :C'est clair elle va le regretter cette pute!

Fille 3 : Elle va souffrir.

Moi :Tch ... ces filles sont pitoyable ... Un prince laisse moi rire ... 

G.D : Je suis le prince tu es l'esclave.J'ai tout ici et toi t'a rien.C'est filles sont des harceleuses professionnels, elles sont dangereuse.

DRING !!!!!!!!!!!

Je sort et rejoins Louane et Li. 

Quand je sors j'entend  le groupe  de meuf  "dangereuse" glousser comme des dindes.Qu'est-ce qu'elle manigance? Oh et puis au pire je m'en fout.

Moi: PUTAIN!

Je vous vous explique la situation je cherche Louane et Li depuis 30 min.

J'arrive dans un endroit desert, je sais même pas ou je suis.(NDA:sens de l'orientation merdique)

J'entend un bruit derrière moi je me retourne et vois le groupe de meufs .Sa sent pas bon...

Meuf 1 :Alors la nouvelle on va t'expliquer 2-3 trucs .

De 1 tu approche pas G.D

De 2  tu lui parle pas

de 3 et pour son groupe c'est pareil

de 4 tu nous ... 

Moi: Ouais...Ouais j'men fou de ce que vous dites ,je fait se que je veux c'est pas des meufs ultra maquillé qui vont me dire se que je dois faire . aller ciao!

Je sens quelqu'un attraper mon bras

Moi: Lache-moi.

Meuf 2: Non, mais tu te prend pour qui a nous parler comme sa c'est pas une nouvelle quoi va nous contre dire !On est superieur a toi!

Moi:(froide&menaçante):Tu me lache maintenant.

Meuf 2: Non.

Moi: Redescendé vous êtes juste des merdes qui se croient superieur!Vous êtes PI-TO-YA-BLE !

Meuf 3: COMMENT OSE-TU !!!(Te giffle)

Je pose ma main sur ma joue baisse la tête 

Moi: Je veux bien être gentille est encaisser vos piques mais me frapper sa non ... 

Je relève la tête et leurs lance un regard noir et je leur dit 

Moi:(menaçante)maintenant vous degager avant que je vous fasse bouffer vos extantion.

Meuf 1 : tu crois que tu nous fait peur on est 3 et tu es seul hahaha!

meuf  1,2,3:   hahahahahahahaha!

Moi : Vous pensez que 3 pestes vont m'arrêter ...

Je prend la tête de la 1 meuf et je la claque contre le mur ,la 2 meuf m'attrape les cheveux je lui fait une prise de judo et la mes a terre ,la 3 meuf se met en position de combat .Elle doit faire de la boxe vu sa position.Elle essaye de me donner des cout de poing , je les esequive et lui donne une puissant coup de point dans l'estomac .Elle s'écroule et dit 

Meuf 3: tu ..va le...regretter arg...on est ami ...avec Yuki elles... va te le... faire regretter...

???:CLAP!CLAP! CLAP! CLAP!CLAP! CLAP!(nda: oui ceci est un applaudisement)

je me retourne et vois ...

A SUIVRE ...

A la prochaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad Boy(Bigbang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant