En ce matin du 25 décembre, le petit Yugyeom ouvrait joyeusement son cadeau que le père Noël lui avait déposé le soir d'avant. C'était une voiture rouge d'un modèle ancien et il en était ravi. Il sautait dans tous les sens en poussant des cries stridents embêtants ses frères et sœurs.
« Tu peux pas arrêter Yugyeom ?
- Mais Suho ! Regarde ma super voiture !
- Oui, on a tous compris dit sa soeur Rosé
- Et vous vous avez eu quoi ? Continua le cadet tout excitéEt chacun leur tour, ils déballèrent leurs cadeaux avec enthousiasme devant le regard rempli d'amour de leur père assis sur le canapé d'à côté.
-Papa ? C'est quand que papa il se réveille ? Demande le petit
- Viens par là mon poussin.
Et le petit Yugyeom obéis et vint se placer sur les genoux de son père.
- Ça te dit qu'on aille le réveiller tous ensemble ?
Et cette fois-ci ce le noiraud n'était pas le seul surexcité puisque toute la tribu cria oui. Alors ils se dirigèrent tous en courant vers la chambre du fond avant de s'y engouffrer et de sauter sur le lit double. Yoongi grommela vaguement très dérangé d'être réveillé de cette manière.
- Allez papa ! Réveille toi c'est Noël ! s'exclama l'aînée
- Oui papa réveille toi on doit mettre l'étoile ! Insista le châtain
Et comme touche finale, le plus petit cria dans l'oreille du grognon.
- Yugyeom ! Stop ! C'est bon j'arrive... Ah je vous jure que si vous refaites ça, je dirai au père noël de ne plus vous offrir de cadeau l'année prochaine
- Non ! dirent-ils apeurés ce qui fit rirent les deux adultesLa famille Min se retrouva enfin au complet autour du beau sapin vert. Cette année, c'était au tour de Yugyeom de poser «l'étoile», alors son papa, encore légèrement endormi, le prit dans ses bras et le porta jusqu'au sommet de l'arbre. Puis, il le reposa par terre et admira le sapin. Ils s'étreignirent tous avec une douce mélodie hivernale comme fond et le petit ange roux au dessus de leurs têtes.
Fin
Je tiens à tous vous remercier d'être arriver jusqu'à là. Cette histoire me tient énormément à cœur et j'espère que vous avez apprécié sa lecture comme j'ai apprécié l'écrire.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensez en commentaire, je me ferai une joie de le lire.
Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
-A
VOUS LISEZ
My Dear Love [M.YG J.HS]
Fanfiction« Mon Cher amour, Sache que je t'ai aimé et que je t'aimerai toujours.» Quand Jung Hoseok dédit sa dernière lettre a l'amour de sa vie. @ All rights reserved @rosiieposie 2k17