Yusakalua
Bururin
- On invente une chanson qui reflète nos sentiments !
- On invente une chanson où y a du sang...
- ...Mais... Moi je voulais parler d'l'amour ?
- Oui mais moi je voulais parler d'la mort !
- Mais tu racontes n'importe quoi !
- Ouais t'as raison ! On va plutôt faire une fable : "Maître corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fro-"
- Arrête ! Tu bousilles la chanson là ! Alors tu la boucle et tu m'écoute ! On va recommencer. On fait chacune notre vers, comme ça, ça fait deux chansons en une !
- Bon d'accord... Mais tu me parles pas comme ça !
- Ta gueule ! Et 1, et 2, et 1,2,3,4 !
Moi j'invente une chanson qui reflète des sentiments !- Et moi une chanson où les gens meurent et pissent le sang !
- Bururin est une grosse sadique, mais bon...
Il lui avait offert une rose rouge !- Il lui avait passé un couteau sous la gorge !
Arrête tes commentaires ! Je dis ce que je veux d'abord !- Elle l'accepta timidement et lui sourit en rougissant !
- Elle hurla comme une truie et mourut dans la nuit !
- Ça fait un peu film d'horreur quand même...
Quelques mois plus tard ils se marièrent dans la joie !- Ou plutôt ils se sont mariés parce que la meuf était enceinte parce que le mec avait oublié de mettre une cap-
- BURURIN !
- Il la traîna sur le sol jusqu'au pont et la balança dans le lac !
- Ils s'aimèrent pendant des années ! Jusqu'au jour où...
- Le mari mourut dans d'atroces souffrances. Fin.
- Je t'emmerde.
- Mais un jour en draguant une fille dans le but de la tuer, il se fit choper car la fille était policier !
- On dit policière Bururin !
- Je sais c'était juste pour la rime.
- La troisième guerre mondiale éclata ! Le mari dû partir en l'état !
- "Oh excusez-moi j'ai pas pu l'acheter neuf !"
Il allait croupir dans une cellule pour la vie ! Mais il s'échappa euh... Par la tuyauterie ! Mince c'est trop p'tit... Par le conduit d'aération !- Euummm... Je crois que cette chanson part en live totalement !
- Si je puis me permettre, y avait pas cette impression dès le début ? Mais bon je veux quand même la finir !
- Non on arrête ! C'est finiiiiii !
- Non !
- C'est fini bordel de merde !
- Connasse... T'aurais pu me laisser finir...
- Oui mais je l'ai pas pas fait !
- Ta gueule !
- Au revoir.