Vacances #2017 août
Il reste 1 semaine avant la rentrée et je suis tjr pas sortis 1 seule fois des vacances, j'aime pas sortir. J'arrête pas de pensée à la rentrée, comment sa va ce passé. Je connais personne c'est ma première année au lycée.
J'écouter dla music avc les deux écouteur aux oreilles, quand ma mère m'enlève d'un coup les écouteurs.Maman- Sa fais 10min que je t'appelle tu sais pas répondre ?
- bha en même temps j'entendais rien.
Sa la rend ouf quand j'ai les deux écouteur aux oreilles mdrMaman- sort un peu tes resté toutes les vacances dans cette aparte.
-flemme
Maman- tjr la flemme avc toi.J'aime pas sortir sans savoir qu'est-ce que jvais faire dhr je déteste sa
Passons 1 semaine...
C'est aujourd'hui la rentrée jcommence à 14h oklm.
Jme lève, jprend ma douche, m'habille me brosse les dents me lisse les cheveux, jmet un peu de mascara et et go au lycée. Arrivé la bas je connais personne putin, je monte dans ma classe waaah que des meuf juste 3 mecs ( en même temps je suis en bac pro ASSP) sa va me manquer les mecs dans la classe c'est eux qui mette de l'ambiance en classe. Brf jvais m'asseoir jregarde mal flm de gratter l'amitié wllh.
17h sa sonne enfin jme casse, j'rentre chez moi j'appelle Alexia (c'est ma meilleure pote elle a 15ans c'est une portugaise brune cheveux long yeux marron elle est belle)Moi- alors t'as rentrée ?
Alexia- Sa va jme suis fais 3 potes et toi ?
Moi-rien
Alexia- tes vrmt pas sociable toi
Moi- du tout hsl jvais nehess on parle demain.
Alexia- azi slmLe lendemain
Jfais mon rituel du matin hyn 7h30 jdecale attrapée mon bus quand d'un coup j'entends
-hé lylia
Oh non pas lui 😩