Tout à commencé ce jour là, pendant la veille de la rentrée...
Louis était chez lui en train de profiter du dernier jour de ses vacances quand tout à coup quelqu'un frappa à la porte.
PDV Louis :
Qui ça peut être j'attendais personne ? J'avance vers la porte et l'ouvre. Je vois une fille de mon age habillée en noir. Elle a des cheveux court brun et des yeux mauves. D'ailleurs elle doit porter des lentilles parce que personne n'a des yeux pareils. Pendant que je vous parle elle est encore dehors et semble paniquée :
"Euh t'es qui ? je lui demande
-Je suis là pour t'aider à trouver l'amour parce que si tu ne sors pas avec quelqu'un d'ici une semaine tu vas mourir. dit-elle vitesse grand V"
Je la regarde, elle me regarde, je la regarde puis elle, puis moi.... Rien à faire elle est trop bizarre. Je ferme la porte et retourne dans le salon. Mes parents sont en voyage donc je suis seul jusqu'à la semaine prochaine et je compte bien en profiter pour me relaxer. Je m'assois sur le canapé et prend la télécommande. Tiens mais elle est où ? Peut-être dans la cuisine. J'y vais mais elle n'y est pas donc je reviens dans le salon et j'entend du bruit. La télé est allumée et j'entends des rires.
"Ah ah ah ! Rien à faire les terriens sont trop drôles ! aaaah j'ai mal au ventre ! J'vais pisser ! j'vais pisser !!!
-Qu'est ce que tu fais là ?! c'était encore la fille de tout à l'heure.
-Je te l'ai dit si tu ne sors pas avec quelqu'un d'ici une semaine ,toi, tu vas mourir et moi, je serai recalée. Alors maintenant écoute moi !
-OK OK vas y mais après tu sors d'ici.
Elle s'assois, croise les jambes et sors une sorte de carnet de sa poche.
- Tu vois ça ? C'est le Kiss Note.
-Comme dans le manga ? Alors je vais vraiment mour...
-Dedans on marque deux noms et ils s'embrassent puis se mettent en couple. Elle ouvre le livre et marque deux noms dedans. Puis change de chaîne on peut voir deux hommes politiques s'embrasser. Sauf que ce matin j'ai fais une erreur et j'ai marqué ton nom alors il faut que je te trouve quelqu'un, que vous vous embrassiez puis vous sortirez ensemble. Mariage garanti.
-T'es en train de me dire que si je suis dans cette galère c'est à cause d'une vulgaire erreur.
-Exactement, me répond elle en souriant."
J'en crois pas mes yeux on dirait que ça l'amuse. Elle est en train de me dire que je vais mourir en mangeant des chips devant une émission de télé réalité. Le pire c'est que c'est de sa faute et qu'elle s'est juste trompée.
"Ok alors j'aimerai bien finir ma vie correctement: tout d'abord supprimer mon historique, ensuite écrire un mot à maman euh quoi d'autre...
-Mais qu'est ce que tu fais ??
-Ben je fais la liste de tout ce que je dois faire avant de mourir.
Elle me regarde l'air agacée.
-Alors peut être que tu es résigné à mourir mais moi je veux pas être recalée alors dès demain on va te trouver une copine pigé ! dit-elle en me pointant du doigt
-Je suppose que je n'ai pas le choix, dis-je résigné, mais demain j'ai cours alors..."
Ça y est elle m'écoute plus, elle est de nouveau concentrée sur la télé. Je m'assois sur le canapé à coté d'elle désespéré. Lorsqu'elle se rend compte de mon existence elle reprend la parole :