Comment ça marche?

59 6 0
                                    




Chaque auteur attend sagement le jour où il sera prêt à raconter sa propre histoire. Moi-même, j'appréhende ce jour où je serai enfin prête à écrire et à partager avec vous tout ce qui a fait celle que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas encore passé la trentaine, mais j'aurai déjà tant de choses à raconter. Mais voilà, si ma vie était une histoire, elle n'en serait qu'au début de l'intrigue. Je dois me laisser le temps de vivre ma vie avant de vous la raconter, mais si je ne peux vous parler de l'histoire principale de ma vie, alors, peut être puis-je déjà partager avec vous (et vous avec moi, je l'espère) des passages de ma vie comme un intermède. Beaucoup de chapitres seront les miens, mais certains seront les vôtres. Je veux vous offrir un lieu où vous pourrez vous livrer, vous décharger d'émotions ou de fardeaux trop lourd à porter sous la protection de l'anonymat. "On en parle?!" sera d'abord le lieu où je voudrais énoncer toutes les fois où "j'aurais aimé en parler" sans être jugé, toutes ces fois où j'ai pensé la situation "normale" alors que ça ne l'était pas. On va enfin pouvoir dire à voix haute ce que tout le monde pense sans être taxé de nom d'oiseaux ! Si vous désirez vous aussi partager vos histoires, n'hésitez pas à me contacter par message privé, je vous assure un anonymat total.


Aujourd'hui, on en parle !


On en parle?!Where stories live. Discover now