Partie 1🌏

1.1K 125 48
                                    


                              { Unos 🌏 }

Docteur : Mademoiselle Darowa, poussé encore un petit peu c'est la dernière !

Je pousses de toutes mes forces et la dernière est sortie quel soulagement..

-Docteur : Vous avez 3 magnifiques filles vous voulez les porter ?

Au même moment 3 personnes entre dans la salle d'accouchement.

Docteur : Excusez-moi messieurs vous n'avez pas droit d'y entrer sans autorisation.

Moi : Laissez-les, ils sont venus chercher l'une des filles que nous avons décidé d'accoucher sous X.

Docteur : C'est-à-dire.. ?

L'un des 3 garçons prend la parole :

-L'homme : Sans vouloir vous manquez de respect docteur mêlée vous de c'qui vous regarde çe s'ra mieux pour tout l'monde ici.

Dom s'approche d'une des filles, lui dépose une croix en argent puis la prend dans ses bras en lui faisant un boussah.. il l'a donna à un des 3 garçons.

L'un des 3 garçons : Vous nous aviez pas dit que vous attendez des triplettes.*tout en les regardant avec un air satisfait*

Moi : Les autres ne sont pas à vendre !

Docteur : A vendre !? Mademoiselle Darwoa vous êtes sure de vouloir donner l'une de vos trois filles à ces jeunes hommes ?!

L'un des 3 garçons : Papi j't'ai dis d'te mêler de ton putain de cul.

Moi : Docteur laissez nous s'il vous plaît.

Le docteur inquiet quitta la salle d'accouchement.

Dom : Maintenant que vous avez la petite passer nous l'argent.

Il lui passèrent l'argent, et partirent avec l'enfant.

[...]

Quelques jours plus tard nous rentrons de la clinique, sur le chemin Dom était assez pensif..

Cela m'inquiétait... De peur qu'il retourne sa veste.

Moi : Arrête de penser on a fait le bon choix !

Dom : Tu vas pas m'dire que tu ressens rien là !ON VIENT D'VENDRE NOTRE BÉBÉ À DES TRAFIQUANTS PUTAIN D'MERDE TU FAIS COMME SI ELLE AVAIT JAMAIS EXISTÉ !

Moi : Dom, pour moi elle a jamais existé et elle existera jamais.

Ce qui est fait est fait et si j'devais le refaire je le referais sans aucune hésitation !

Nous continuons notre chemin jusqu'à notre demeure.

Une fois arrivé on déposa les petites dans leurs chambres..

Elles étaient déjà entrain de dormir paisiblement et Dom les admira.

Dom : Et pour leurs prénoms ?

Moi : Naf...

J'ai eu à peine le temps d'ouvrir la bouche que 5 personne cagoulés entrèrent dans notre demeure, tout cela est passé si vite et là j'ai compris.

Dom se débat, les filles criaient et pleuraient, les pleures résonné dans toute l'immeuble c'était juste "insupportable".

En 2 secondes mes deux enfants avaient disparus comme si on me punissait.

Allez voir la policía ?

IMPOSSIBLE ! Pour tout vous dire moi et Dom nous somme recherchés dans tout le Mexique pour braquage, vole de voitures... etc..

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant