Je m'étais réveillée en sursaut, entendant cogné à la porte d'entrée. Ces cognements étaient vraiment fort, je me demandais si un ours était passé par là. Je regarda vite fait l'heure et fus un peu énervé lorsque je vis qu'il n'était que six heures et quart du matin. Qui venait me réveiller à une heure pareille ? De un, ce n'est pas poli et de deux, il fait toujours nuit.
Je finis par me lever puis descendre les escaliers jusqu'à l'entrée. Je passa ma main sur mon visage toujours endormis et déverrouilla la porte pour l'ouvrir et découvrir quelle était la cause de ce dérangement.
« Bonjour, Jungkook.
- Excusez-moi, on se connaît ?»
J'eus un sentiment bizarre, je ne pouvais pas expliquer pourquoi mais j'avais l'impression d'être face à une mauvaise personne. Devant moi se trouvait un homme sûrement âgé d'une soixantaine d'années, au visage ridé et détruit par l'alcool et à l'allure négligente.
« Quelle question... Bien évidement, qu'on se connaît. Tu me laisses entrer ?
- Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi, et je n'ai pas l'autorisation de vous faire entrer! Je ne suis pas chez moi.»
Lorsque j'eus prononcer ces quelques mots, j'eus comme un rapide flash.
« Attendez... Je vous reconnais.
- C'est pas trop tôt!
- Vous étiez déjà venus mais ma petite-amie vous à renvoyée dehors.
- Je n'aime pas cette fille... Tu devrais mieux choisir tes fréquentations.
- Depuis quand un inconnu se permet de me donner ce genre de conseil ? Écoutez, vous n'aurez rien de moi alors je vous conseille de repartir d'où vous venez, et de surtout me laisser dormir tranquille. Au revoir.»
J'allais lui claquer la porte au nez mais il appuya sa paume contre celle-ci, m'empêchant donc de la fermer.
« Jungkook... Tu ne me reconnais vraiment pas ?
- Je devrais ?!
- Mon fils... Je pensais que tu ne m'oublierais jamais mais je me suis sûrement trompé.»
L'homme qui prétendait être mon père s'effondra par terre puis se mit à pleurer. Je m'accroupis face à lui, pour être à sa hauteur, puis je mis une main sur son épaule.
« Eh bien... Vous avez des preuves de ce que vous avancez ?»
Il releva son visage et je pus voir une lueur d'espoir sur celui-ci.
« Tu t'appelles Jeon Jungkook, tu es né le premier septembre deux-milles (il a dix-sept ans dans l'histoire), je suis partis quand tu étais encore tout jeune mais je sais que tu buvais tout le long de ton adolescence et... D'ailleurs, tu bois toujours ?
- Tu en as dit peu mais je te crois. Et non, je ne bois plus... La fille que tu as rencontrée m'a vraiment changé. Figures-toi qu'il m'arrive d'écouter en cours. Tu te rends compte ?
- Haha... Qu'est-ce que tu m'as manqué mon fils.»
Il se releva alors je fis de même à mon tour; il alla me prendre dans ses bras mais je fis quelques pas en arrière.
« Qu'est-ce qui t'arrive ?
- N'oublies pas... Je t'en veux encore d'avoir laissé ma mère seule et de ne pas avoir assumé ton rôle de père.»
Ellipse
Nous avions beaucoup parlé et j'avais réussi à lui pardonner ses erreurs. Nous avions également également apprit à nous connaître d'avantages puis était venu l'heure d'aller voir Eun-Mi à l'hôpital. Il était neuf heures et les visites venaient d'ouvrir. Mon père avait insisté pour venir... Je m'étais donc habillé en vitesse, m'étais légèrement maquillé et coiffé puis avais mit du déodorant. Nous étions finalement partis voir ma Jagiya chérie. J'avais hâte de voir sa réaction, peut-être n'était-elle pas prête à rencontrer ma famille. Ça avait une signification bien spéciale et le contexte dans lequel ils allaient se rencontrer allait être étrange... En tout cas, mon père avait l'air excité de découvrir qui était la belle élue de mon cœur.
Au bout d'une bonne dizaine de minutes, nous étions à la recherche de sa chambre d'hôpital, dans le couloir du troisième étage. Elle était au numéro cinq-cents quatre-vingt sept.
Nous venions de trouver sa chambre, j'ai donc toqué à la porte et ai pus presque instantanément entendre sa douce voix me dire :
« Entre, mon Amour!»
Ce que je fis, bien évidement accompagné de mon père. Eun-Mi était assise sur son lit et me souriait, j'accourus vers elle pour l'embrasser. Je la laissa reprendre son souffle seulement quelques secondes après, car elle avait un appareil justement pour sa respiration.
« Bah, je vois que tu arrives mieux à bouger ? Je suis content que ton état de santé s'améliore.
- Moi aussi!
- Au fait, j'espère que ça ne te déranges pas, j'ai ramené quelqu'un avec moi.»
Je me décala vers la gauche puis lui laissa la vue sur mon père qui était tout souriant. Le visage d'Eun-Mi se décomposa. Elle devenue blanche et s'affola. Elle cliqua au moins une trentaine de fois sur le bouton se trouvant à sa droite, lui servant à appeler les infirmières en cas de problèmes. Je ne compris pas sa réaction et alla vers elle; elle se mit alors à crier aussi fort qu'elle le pus. Pourquoi ? Elle gaspillait tant d'énergie alors que son état était critique... Elle me faisait peur.
« Sort-le de là! Sort-le de là! Sort-le de là!»
Mon père s'approcha d'elle mais je me demandais maintenant si c'était une bonne idée. Il mit une de ses mains sur sa joue pour la lui caresser. Eun-Mi se mit à pleurer mais ne bougeais plus. Elle ne devait plus en avoir la force... Son regard s'encra soudainement dans le miens.
« Jungkook... Fais-tu confiance à ta petite amie ?
- Bi-bien sûr! Que t'arrive t-il ?
- Je t'en supplie, Jungkook-ssi... Sors-le de là.»
(NDA : Lorsqu'on rajoute le suffixe "-ssi" derrière un prénom c'est pour parler de façon formelle à une personne, dans le cas contraire, on utilise alors le suffixe "-ah" pour parler de façon informelle).
Elle avait l'air désespérée et en détresse. Je pris alors mon père puis le repoussa de ma protégée pour finalement tenter de le mettre dehors mais il essaya de me frapper. Des infirmières arrivèrent derrière, je leurs expliqua donc comme je pus :
« Il n'y a pas vraiment de problème, j'aimerais juste être seule avec ma petite-amie mais cette homme refuse de partir d'ici.»
L'une d'entre elle acquiesça tandis que les autres le sortirent de là. Il me regarda droit dans les yeux avant que la porte ne se renferme. Je pus entendre de sa part :
« Ce n'est que le début !»
__________________________
Alors ? Des avis ? Je me demande si ce chapitre n'as pas été bâclé trop vite. Je trouve que j'aurais dû attendre un peu... Mais sinon, vous êtes où mes sushis ? Je vous ai perdus dans l'autre Tome ? Parce que je vous vois plus dans les commentaires 😅😭😂😂💖 Bon... Voila voila. Bisous et bonne continuation!~~ 💖🌸💓🍉💕✨
VOUS LISEZ
BAD BOY {'Cause I Love You} [JK]
Fanfiction{Ceci est le Tome 2, lisez d'abord : BAD BOY, Je te hais comme je t'aime}. Seulement quelques jours se sont écoulés depuis ce fameux accident chez Jimin... Eun-Mi aura t-elle le courage de faire face à d'autres problèmes ? Après Hyuna, et d'autres...