Tag de MinzaXo la mosh1.Quelle est la première série que tu as regardé ?
Je l'avais déjà dit donc je vais dire la deuxième qui est TVD (The vampires diaries )2.La série que tu suis en ce moment ?
Prison break , The Walking dead et faut que je reprenne Stranger Things3.Série préférée ?
J'en est pleiiin4.Personnage préférée ?
Mickael et flemme de mettre les autres x)
5.Serie ou ta le plus pleuré ?
Je dirait TVD6.Serie que t'a arrête ?
PLL, ouat, supergirl , Stranger Things et flash (qui faut que je reprenne )7.Personnage que tu déteste ?
Shane dans TWD et Sarah dans Prison break8.Serie qui t'a fait le plus peur ?
Quand j'étais petite j'avais peur des esprit Criminel machin et je me rappel un jour j'ai vue une scène avec des pieds accrochés à la porte d'un garage et un mec écraser dans sa voiture x)9.Plus beau Personnage pour toi ?
Je sais pas y'en a Plein x)10.Prochaine Série sur ta liste ?
Star treck (ou un truc du genre)11.Couple préféré ?
Je vais peut être me faire taper par les fan du Delena Mais j'aime trop le Katherine x Damon et sinon j'aime bien le Klaus x Caroline12.La série qui t'a rendu accro ?
Prison break , TVD , flash pendant un moment et plein d'autre13.La série avec le Meilleur générique ?
Prison break !
MinzaXo14.Personnage qui te fait le plus rire ?
Un peu tous de Screem QuennEy je tag tout ceux qui regardent des séries voilaa