part5

88 4 4
                                    

Lorsqu'il s'est approché de moi, j'étais restée sans voix...il était en costume cravate quand même hein lol, ses yeux putain( je suis dans un rêve je crois ), il etait juste parfait c'est legenre d'homme que toutes les filles rêvent d'avoir dans leur foyer( c'est bien ça hein les filles 😉)

Homme:eh ça va?
Il me souleva avec délicatesse

Oh mon DIEU on était presque collé l'un à l'autre. je profitais pour le regarder encore de si prêt. je n arrivais à lui répondre mes lèvres trrmblaient comme pour dire quelque chose mais rien ne sortait de ma bouche, j'étais comme hypnotisée..
J'étais un peu dans mon nuage ,lorsqu'une voix dans ma tête me dit: non mais réagit bon sang! Ahlem, tu es une playgirl maintenant, tout ca ça ne devrait pas t emporter .joue seulement le jeu

Ahlem: vous êtes si élégant ( haha bah fallait que je dise quelque chose et c'est à tout ce que j'ai pensé moi)

Homme: Mdr merci pour le compliment.mais je vous ai posé une question là

Ahlem: ne vous inquiétez pas Mr le sauveur

Homme : je ne vous ai pas sauvé moi. Si vous étiez tombée dans mes bras là je dirai que oui je vous ai sauvé.

Ahh je vois qu'il s'est joué lui.

Ahlem: Ahh en plus de ça vous êtes romantique.

Homme: en plus d'être beau vous vouliez dire n'est ce pas ?Lol

Ahlem: haha la modestie vous connaissez ?

Homme :Non Qu'est ce c'est ?

Ahlem: trop drôle hein.

Un serveur s'approcha vers nous.

Serveur :bonsoir Mr dame, vos commandes étaient prêtes depuis 10mn.

Homme: ah oui et pourquoi c'est maintenant que vous nous prévenez ?

Serveur: je suis désolé Mr .on appuyait  sur la sonnante depuis tout à l'heure  comme pour vous informer  mais vous n'avez pas réagit puis j'ai jugé utile de venir vous lecdir moi même.

Ahlem: ah ouais hein merci quand même (en s'adressant au serveur)
Le serveur s'en alla.

Ahlem:bon bah merci Mr je vais prendre ma commande et vite rentrer

Homme: euh d'accord je ferai idem.

On passe prendre nos commandes tout en se jetant des coups de regard avec un petit sourir.
Et c'est la je me suis rappelé que je ne connaissais même pas son nom donc j'adopteune tactique pour qu'il me le demande à moi.
Je marchais vers la porte de sortie lorsque je me retournais encore pour lui faire un petit au revoir avec un jolie sourir aux lèvres et il répondit aussi.( ne soyez pas pressé hein les filles , je vous demande juste de compter avec moi: 12345 et pafffff)

Homme: euh hh Svp Puis je connaître votre nom ?

Ah oui les filles ,cette tactique marche bien hein ..(playgirl for life) ...
Eh un conseil les filles, si quelqu'un vous plait sérieusement ravaler votre fierté pour lui parler, n'attendez pas qu une autre vient vous le piquer hein.

Ahlem: tu t'adresse à moi là ?

Homme : non à la fille derrière toi.

Ahlem: où ça ? En me retournant partout

Homme : lol bien-sûr que je m'adresse à toi.

Ahlem: ooh désolée je m'appelle Ahlem.

Homme: jolie nom..moi c'est Erdal

Ahlem: waou je suis amoureuse de ton nom..lol

Homme: Mdr pourquoi pas de moi.

Ahlem: euh de toi je ne pense pas mais si tu insiste pourquoi pas.

Homme: Mdr carrément hein

Ahlem : bah je dois rentrer il se fait tard .. alors tu passes ton 06

Homme: ouais mais si tu le veux bien tu reformule ta phrase d'abord

Le mec carrément il se prend pour le centre du monde ou quoi ? Bah comme je veux jouer à m

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une PLAYGIRL tombée amoureuse. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant