Chapitre 1

49 6 1
                                    

Je me levais dans le noir, il était 6h00 du matin. Ma mère dormait, et mon père était parti au travail.  Je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai mouillé des mouchoirs, voilà ce que j'ai fait pendant tout ce temps. J'arrive dans la cuisine. Mes céréales sont sur la table. Mais je n'ai pas faim... Je retourne dans ma chambre. J'enfile mon pull préféré, et un jean bleu foncé. Je passe un léger coup de brosse dans mes cheveux soyeux, et allume mon portable. Je n'ai aucun message. Après tout, qui m'en enverrait?
Il est maintenant 7h00 et j'ai eu le temps de lire. Mon bus part à 7h20, je mets 10 minutes pour aller à l'arrêt, j'attends sur mon portable, monte dans le bus et arrive à 8h00 moins dix au collège. Les cours commencent à 8h00.

-Bien, sortez vos livres de mathématiques à la page 18.
En général, en cours de maths avec Mme Monie, le silence règne dans la classe et personne n'ose râler. Au moins, je peux rêver tranquille, elle est myope comme une taupe! Après on a anglais, français, et juste après, technologie. Il faut dire que je déteste la technologie! Le midi, je mange seule... Personne ne se met à côté de moi, sauf Joe et sa bande, mais qui ne me font pas que des cadeaux...
- Alors, dit-il, la princesse mange toute seule? C'est ta fête aujourd'hui, tu savais pas? Oh! On se réveille!
- Laissez-moi! Dis-je
- Oh,... Comme c'est mignon! Elle essaye de se défendre mais elle y arrive pas! Mais t'es vraiment nulle en fait! On t'attend à la sortie, comme d'habitude, hein? Aujourd'hui, c'est un jour spécial, tu auras le droit à deux claques au lieu d'une! T'as une de ces chances! Bon, on se barre! À tout à l'heure Princesse!
Je le déteste! Avec son regard noir, ses cheveux brun foncé, toujours habillé en bad boy... Et avec sa bande de copains à la noix!
J'EN AI MARRE !!!

Poing Final.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant