Chapitre 3

34 4 2
                                    

Bon voilà, il est 6h00 du matin et j'ai dormi 5h de la nuit! C'est exceptionnel par rapport aux autres jours! Je pense que hier j'étais tellement crevée que j'ai dormi facilement... Enfin, à 3 heures du mat' quoi!
En même temps, comprenez qu'apprendre que l'on va avoir un petit frère ou une petite sœur juste après une journée pourrie, c'est pas un très joli cadeau quand même!
Je vais prendre mon petit déjeuner sinon maman va encore me dire que ce n'est pas bon pour la santé et gnagnani et gnagnania...
Mais de toute façon, je crois bien que quand on se fait harceler, ce n'est pas très bon pour la santé non plus! Donc à la rigueur il vaut mieux se passer de petit déjeuner!
Bon ça y est, j'ai mangé une tartine et heureusement pour moi, je n'ai pas croisé mes parents!

Au collège, la CPE me convoque dans son bureau pour "une histoire urgente", j'ai peur que quelqu'un lui ait parlé de Joe...
J'espère pas, car il me le ferait payer!
- Bien, bonjour Jenny, je suis contente que tu sois venue.
- Bonjour Madame. Pourquoi m'avez vous convoquée?
- Une personne m'a signalé des violences d'un 3ème nommé Joe à ton égard. Je ne te demande pas si cela est vrai, mais si tu as quelque chose à me dire, tu peux, cela restera confidentiel si tu en fais la demande.
- Merci Madame, mais tout se passe très bien, je vous assure.
- Je n'insiste pas, mais sache que si quelqu'un t'embête, il faut en parler.
- Merci, au revoir.
- Au revoir Jenny.
Sur ce, je partis vers la cour de récréation, en attendant la sonnerie des cours. La journée passa, sans Joe dans les parages...

Poing Final.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant