# II

157 8 4
                                    

Blaise Zabini en astronomie, Pansy Parkinson en divination et...

oOo

et...Drago Malfoy en Potions. Je sais que vous allez être choqué mais ils sont du côté du bien. Ils nous ont aidé pendant la guerre. Au 5 août Miss Granger.

Cordialement

Minerva Mc Gonagall

Directrice de l'école de sorcellerie Poudlard

Quoi?!?😱 Noooon pas cette fouine de Malfoy...et merde alors😡.

Bon il faut que je me trouve une belle tenue  pour ce vendredi 5 août. Je vais voir dans ma garde robe mais il a que des robes de sorcières pour les entretiens ou des robes pour sortir en ville. Bon bah direction le Chemin De Traverse. Oh bah je vais demander à Ginny de m'accompagner elle a de bon goût. Et puis j'ai envie de les épater leur montrer que la " rat de bibliothèque", "la Sang-De-bourbe" peut être belle quand elle le veut. En fait je veux juste boucler la bouche de cet arrogant de Malfoy.

Conversation Téléphonique

Ginny: Allo Hermione?

Hermione: Oui allo Ginny ça va?

Ginny: Bah oui super et toi?

Hermione: Hmm ça peut aller...

Ginny: Quequ'y a ma belle?

Hermione: Tu sais la lettre de Mc Gonagall comme quoi on a des postes de professeurs, tu l'as reçu?

Ginny: Bah oui..TOI AUSSI! ???😀😀😀

Hermione: Aaah Ginny crie pas dans mes oreilles. Sinon oui je l'ai reçu je suis intéressée mais...

Ginny: Tu n'as pas de belles tenues c'est ça?

Hermione: Euh..Oui comment tu sais ça?


Ginny: Je suis ta meilleure amie Hermione je te connais par coeur. Sinon je suis libre on se retrouve au Chaudron Baveur à 14h?

Hermione: Oui d'accord pas de problème. À toute à l'heure bisous Ginny😘

Ginny: Bisous Mione😘

Fin de la Conversation Téléphonique

Bon quel heure est-il?
13h25?!?😱😱
Faut que je me grouille. Allez hermione ! Je fais ma douche rapidos. Quel heure? 45?!?
Je rends un jean slim noir  avec ce haut " Oxford University" bordeaux.
Je mange un petit casse-croute. Où est mon sac à main?!
Accio sac à main
C'est bon j'ai tout? Ok go ! Je transplane.

Chemin De Traverse

Je cherche Ginny des yeux et je ne l'a remarque pas jusqu'à que..

Hermione: Aaaahhh !!!!

Ginny: Hahaha Hermione c'est moi Ginny😂😂😂

Hermione: Ginny arrête tu m'as foutu une peur bleue j'allais faire une crise cardiaque.

Ginny: Oh on a plus le droit de rigoler maintenant.

Hermione: Mais si Ginny t'inquiète. Bon on commence par quel magasin?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 19, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dramione - Version Profs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant