"tu est partis sans raison,ne reviens pas en prétendant une excuse"
ET LA LE SILENCE MAGISTRALE puis le bruit de la porte se claqué Malick était partis je ne sait ou
Baba=Benthi tu te marie dans 3mois,et tu n'as pas ton mot a dire.
moi jetait sous le choc,mes larmes coulent sans que je puisse les retenir,le reste la planter a les regardant ,je croit que j'ai jamais autant pleurer de toute ma vie j'ai vidée l'eau que j'avais en moi..
moi:TU N'AS AUCUN DROIT DE ME MARIER!!!
Baba=COMMENT TU PARLE A TON PÈRE LA??
moi=De toute façons tu n'est plus mon père.*pleure*
Et je part en courant dans ma chambre et je m'effondre encors plus en larme,Mais malick a fait son apparition dans ma chambre et essaye de me remonter le moral ,mais dommage pour lui il était au plus bas possible...du coup il est partis et j'ai appeler mon meilleur pote pour la vie dumoin je penser...(il ressemble a sa)
****CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE****
moi:Allo...
Karim=We ma femme??ta quoi ta pleurer ou jreve??
moi=oui...Je vais me marier dans...dans..3mois...
Karim=TA FAIT TA PUTE HEIN TU VAS ETRE DARONNE C EST SA?!!!
moi=Je..Tu...Karim...t'est serieux?...
Karim=Ouai très meme oublie moi pauvre pute qui fait la hlel 2.0 aek oim. *sec*
****FIN CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE*****
Alors la j'me suis ecroulé en larme mon meilleur poto depuis la couche culotte m'abandonne sans m'avoire laisser m'expliquer...C'est trop pour moi en une journée ,jme met sous ma couette avec mon tel et m'endors...quand vers 18h je sens qu'ont me caresse les cheveux,pour me levée et je suis choquée de vous dire que c'etait YASSINE...vous s'avez mon petit frere absent toute sa vie la...
moi=hmm..
Yassine=j'ai apprit la nouvelle sa a tournée au quartier mais moi jmen fous t'est tjr ma soeur a moi et personne d'autre je t'aime princesse,Si je suis jamais la c'est psk je peut pas...J'ai une maison et si se connard te touche je le bute de mes propre main je te jure!
moi=....
Yassine=Bon jte laisse si tu veut manger ont t'as prit une pizza elle est dans la cuisine..
et il me fait un bisous sur le frond et part,Mais il a seulement 15 et il a une maison se gamin vas voire bref je regarde mon tel et voit plein de messages & appelles de Karim...je vais pas repondre je pose mon téléphone sur mon lit ,Je sort se soir seule ou accompagner je m'en fous j'ai envie de sortir.. donc bon je m'habille classe et elegante a la fois mdrr donc comme sa :
avec une petite veste en cuir...puis j'envoie un msg a Karim
moi:si dans 5min t'est pas en bas de chez moi bien habiller je sort seule.
Karim: ok
Puis je descend en bas et il etait la tout souriant...comme dhab a 20h les teneur de mur son toujours la ont dirais qu'il ont pas de vie ou de famille c'est type meme si Karim en fait partis...
Karim=Un qui la regarde jle bute ok ?
eux=Ok
et ils baissent leur têtes ,je vais pas vous mentir j'ai passer une bonne soirée avec Karim ont a manger un bon macdo,puis ont est aller se poser dans un parc et ont a parler de tout et de rien vers 00h45 il me dépose chez moi,je rentre en silence et vais me coucher demain seras un jour meilleur insha'allah (oui je le dit peut etre pas mais je prie)...
Suite Bientot votée svp ^^
VOUS LISEZ
Mon mariage forcé..
Teen Fiction(c'est une histoire fictive) Aucun plagia sera accepté Histoire commencé le 13 novembre 2017 En pause