«Salut Marie.
- Salut Kaly et joyeux anniversaire.
- Merci. »Oui j'ai 17 ans et c'est mon anniversaire, le jour de la rentrée. Marie c'est ma sœur, elle est plus âgé que moi. Mais en se moment, elle me cache quelque chose et je vais découvrir se que c'est.
« Qu'est-ce-que tu vas faire aujourd'hui ?
- Ho rien d'intéressant je vais juste au lycée.
- À OK. »Ratée pour cette fois. Bon il faut que je me grouille. Ça va sonner et être en retard le jour de la rentrée scolaire, c'est pas cool.
« Et voilà ton déjeuner ma chérie, un sandwich poulet crudités, un jus de pomme et une pomme.
- Merci p'pa.
- Allez au lycée ma puce.
- À ce soir m'man.
- Bon on se depêche Kaly.
- Oui oui j'arrive.»Ça commençait bien tout allait bien. Mais il a fallu que ça arrive, Valéria, encore.
« Regardez qui est là, c'est la petite kaka !
- Valéria ! Que veut-tu ?
- Rien à part que tu devrais aller t'asseoir au premier rend comme les bébés de ton genre. Tiens y a une place là-bas.
- OK. »Bon, elle a dit qu'elle était où cette place ? Haaaaa. Je suis tombée. Ça va aller je pense. Bon, relève-toi. Aïe, ma cheville ! La nouvelle arrive pour m'aider sans faire gaffe au rire de Valéria. Elle m'a poussé cette peste mais je ne pourrais jamais me défendre contre elle.....
« Aïe. Ça commence bien.
- Ça va ? Viens je vais t'aider à te relever.
- Merci, euh...?
- Lou. Je m'appelle Lou. Et toi ?
- Kaly.
- Et bien ravie de te rencontrer Kaly. Viens on va s'asseoir à côté. Ma place est derrière, là.
- D'accord. »Elle est gentille et jolie. Elle à les yeux gris, les cheveux blonds tressée, on dirait une princesse elle va vite devenir populaire, moins que Valéria mais populaire tout de même. Mais c'est bizarre je sens qu'elle est spéciale. Pas comme les autres. La prof arrive c'est une prof d'anglais. C'est pas ma matière préférer mais presque.
« Je suis Mme Lili pour ce qui me connaissent pas. Lou tu veux te présenter ?
- Vous venez de le faire Mme Lili.
- Faisons donc l'appelle. Duflamme Alex ? Duflamme Alex ? Bon il n'est pas là. »Je n'est plus écouter car ce Duflamme Alex......je ne le connais pas mais son nom me dis quelque chose.
« Amour Kaly ?
- Présente. »Je me demande pourquoi à chaque fois j'ai un frisson quand on dit mon nom ou qu'on parle d'amour ( Oui elle a eu un frisson ) ?
" Driiiiing "
Les cours sont terminés. Tout le monde va dans la cour comme possédé. Je me faufile jusqu'aux toilettes pour me réfugier. Je me sens drôle, j'arrive à peine à respirer et les tuyaux vibre comme si ils allaient exploser. J'avais raison, tout à exploser et me voilà trempée. Je regarde dehors tout le monde était redevenu normal. Mais moi j'ai changé. Je me regarde une dernière fois dans le miroir des toilettes, mes yeux ont un reflet bleu qu'ils n'ont pas d'habitude. Et si c'était moi qui ai fait tout ça ? Non arrête Kaly c'est pas toi, ressaisis toi.
***
Le mercredi après-midi, je vais faire de l'équitation. Depuis l'autre jour ça n'arrête pas de ce reproduire : ils sont " posséder ", puis je me cache dans les toilettes et les contenant d'eau explose. Et si c'était vraiment moi qui faisais ça. Il y a que moi qui n'est pas posséder. Mais je vais me détendre à l'équitation.
VOUS LISEZ
Un Amour De Sorcellerie
ParanormalKaly apprend quel n'est pas la sœur de Marie. Elle apprend aussi qu'elle est une "sorcière". Toute sa vie change. Même au collège tout change. Va-t-elle réussir à contrôler ses pouvoirs et rester calme ?