Le lendemain matin, on m'annonçe que les cours on était annulés.
"Lou : Salut prête pour le premier jour d'entraînement ?
Moi : Ouai, mais après 10 heures du matin s'il te plaît.
Lou : OK mais pour 9 heures.
Moi : D'accord
Lou : À toute suite.
Moi : Quoi il est quel heure ?
Lou : 9 heures moins le quart."
Je me prépare à toute vitesse et vais au point de réunion. Je salue Alex et Lou puis elle nous emmène dans une sorte d'appartement. On entre intriguer avec Alex. Et dans cet appartement banal à l'extérieur, nous découvrons une sorte de villa. Incroyable, sans me vanter, mais tous ça, c'est pour nous entrenner tous. Mais pour l'instant nous ne sommes que trois et dans la légende nous sommes six, mais ce n'est qu'une légende.« Ça vous plaît ?
- Oui, c'est génial. dit Alex,
- Euh.....pincer moi je rêve.
- D'accord. Alex me pince par la suite,
- Aïe !!!
- Bas quoi tu as dis " pincer moi ".
- Ha ha très drôle. »Il y a un coin pour combattre, un autre pour le pouvoir de la terre, un autre pour le pouvoir de l'eau, encore un autre pour le vent et le dernier le feu. Mais il y a deux portes, une pour entrer et l'autre je me demande à quoi elle sert. Je m'approche pour aller voir se qu'il y a derrière, sans l'ouvrir, car cette porte est presque placer au milieu de la salle. Presque car le milieu où il y a rien forme un carré et dans ce carré il y a une porte, il y a une trace par terre, comme si en face il y avait une autre porte. Alex s'avance aussi mais juste en face. Je pris la parole et demande à Alex :
« Toi aussi tu vois une porte ?
- Oui mais toi "ta" porte est derrière mienne on dirait.
- Excusez moi mais de quel porte parlez-vous ?
- Des portes dont, apparemment, nous les élus, pouvons voir et encore nous n'en voyons qu'une chacun. Alex ta porte est de quel couleur ?
- Rouge et toi ?
- Verte, orange, grise, bleu et rouge. Elle est en bois peint et toi ?
- Pareille. Bon moi je rentre. Elle ne s'ouvre pas.
- Moi elle s'ouvre car j'ai la clef qui vient d'apparaître. j'entre dans la pièce derrière, Je rêve c'est trop cool, cette salle est faite pour moi.
- Euh.....tu est où Kaly ?
- Je suis dans la pièce derrière la porte. je passe la tête dans l'embrasure,
- Euh tu es au courant qu'on ne voit que ta tête.
- Non pourquoi c'est le cas.
- Oui et ça fait peur. Reviens s'il te plaît.
- Oui, pardon. Vous me voyez ?
- Oui ainsi qu'une partie de ta salle.
- Donc vous pouvez entrer.
- Pas moi. Ma clef est apparu.
- C'est super méga cool, Kaly ! »Après on referme les portes, qui disparaisse aussitôt, et on commence à s'entraîner. Lou nous montre comment faire des rafales de vent. Puis dans la zone de combat, des mannequins apparaissent on se met tous en place et commençons le combat. Les mannequins bougent, se qui rend le combat plus dure. Le soir on rentre chez nous et je commence un appel vidéo avec Lou. Alex nous rejoins dix minutes après. Il nous explique que sa mère ne voulais pas qu'il sorte car c'est trop dangereux. Après ça, il nous a dit qu'il avait demandé à son père si il avait été adopté et si la légende était vrai. Son père n'a pas menti il a raconté toute l'histoire et une fois qu'il avait fini il a dit qu'il allait réfléchir à tous ça.
« Demain on devra chercher d'autres personnes à pouvoirs.
- D'accord.
- J'ai une question.
- Oui.
- Pourquoi tout le monde déteste Valéria mais font semblant de bien l'aimer ?
- Et bien elle est égoïste mais elle est la fille de la principale.
- D'ailleurs sa mère la gâte beaucoup trop donc elle en profite pour faire marcher les surveillants.
- Mon dieu, mais vous savez pourquoi ?
- Pourquoi non mais c'est possible que ça soit ça personnalité. propose Lou
- Ou elle a une raison, si elle en a une il faut la découvrir pour l'aider.
- Je suis d'accord. Dit Alex
- Pas moi.
- Et pourquoi Lou ?
- Elle t'a pousser de ta place, puis elle a renversé son plateau sur toi et c'est pas fini...
- Et alors, c'est son droit d'être aider. Son père est mort et elle pense peut-être que c'est de sa faute et donc elle peut aussi penser que si elle s'éloigne de tout le monde elle nous mettra en sécurité.
- Mais Kaly, Lou n'a peut-être pas tord.
- Quoi tu t'y mets toi aussi !!!!
- Calme toi Kaly, y a ta famille dans ta maison.
- Mais ils m'on tous menti. Je n'ai même pas eu le droit à un moindre joyeux anniversaire de la part de mes parents adoptifs !!! »
Je raccroche après cela et je me mets à pleurer. Dehors il se met à pleuvoir, le vent se met à souffler, la terre se met à trembler et un feu de forêt se met en route. Tout ça c'est moi qui l'engendre. Alors je me calme.Le lundi à l'école, Lou m'appelle. Je l'ignore. Alex essaie aussi, je le fusil du regard et continue de marcher droit devant moi. "Aujourd'hui grand soleil avec 38c° à l'ombre et au soleil vous êtes griller." Voilà ma météo. "Aujourd'hui il neigera il fera -9°c à l'ombre et -1°c au soleil." Et la vraie météo. La quel est la vraie ? Et bien c'est la mienne il fait 20°c. Je suis la seule en short car je suis la seule à savoir ça.
«Kaly attends nous.
- Oui Kaly attends nous.»Je les ignore totalement et mets mes écouteurs et mets de la musique pour me relaxer. J'ai peur, peur de faire du mal à quelqu'un. Je ne contrôle pas mes pouvoirs et je pourrais blesser quelqu'un. Je ne pourrais pas supporter d'utiliser mes pouvoirs sans le vouloir et de blesser, voir tuer, quelqu'un..... Je ne peux pas, je ne peux plus, je ne veux plus de ces pouvoirs. Ils m'ont pourri la vie, je ne peux pas encaisser en silence car mes pouvoirs répondent à mes émotions. Ils faut que je les extériorise mais je ne sais plus comment on fait.....ça fait tellement longtemps que je refoule tous mes sentiments. Je n'ai aucune idée de comment les extérioriser. Donc pour le moment je ne veux pas m'approcher de qui que soit. Je veux juste protéger mes proches.
Il court après moi pour m'arrêter mais ça ne sert à rien. Maintenant, là, tout suite j'aimerais bien me téléporter dans la salle d'entraînement. Quelques secondes après je me retrouve dans la salle d'entraînement et la porte du centre est réapparu. J'entre et referme derrière moi à clef. Ça fait du bien du calme et je peux me détendre enfin. Mais tout de même bizarre de me retrouver là alors que j'étais au lycée. Je regarde mon portable 8 h moins 20. Je fais pareil bien 10 minutes après il est toujours 7 h 40. Qu'est-ce-qu'il se passe. Je profite que l'heure ne tourne plus pour me reposer un petit peu quand j'entends du bruit. J'ouvre la porte et la referme directement. C'était Lou paralysé et Alex qui l'a tire. Apparemment nous sommes les seuls à n'être pas figé. Je réouvre la porte pour aller voir comment elle va. Alex sursaute.
« Quoi ?
- Ho rien à par que tu nous as ignoré et que tu as disparus dans la cour après le temps s'est arrêté. Tu aurais pu nous dire que tu pouvais te téléporter et arrêter le temps.
- Je ne le savais pas. Et je vous ai ignoré car j'étais en colère contre moi même.
- Pourquoi ?
- Parceque vendredi soir j'aurais pu blesser plusieurs personnes parceque je n'ai pas contrôler mes émotions et que j'étais déçu de mon comportement envers mes parents. Hier je n'ai même pas manger, samedi non plus. Je voulais me suicider. J'ai crier en silence et la terre à trembler à la place. Voilà pourquoi je vous est ignoré, pour ne pas vous faire de mal.
- Calme toi je suis désolée.
- Ce n' est pas ta faute, c'est de la mienne. Et je ne sais même pas comment remettre en route le temps. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été choisi, je suis rien d'une héroïne. je dis en pleurant
- Si tu une héroïne, quelqu'un d'autre aurait craquer le premier jour mais, toi, tu en a accumulé beaucoup. Et je suis sûr que t'avait commencé y a un moment à accumuler. Vrai ou faux ?
- Vrai, je pourrais même dire depuis mes 11 ans.
- Tu vois, ça fait 6 ans que quelqu'un d'autre aurait pu lâcher prise.
- Oui mais il aurait mis des vie en sécurité alors que moi je me lâche, déjà quand je ne contrôle pas mes pouvoirs et quand je les ai.
- C'est vrai mais toi tu a tenu le coup jusqu'à vendredi. Même moi je n'aurais pas tenu le coup.
- Non je ne suis rien. C'est Lou qui aurait dû avoir tout mes pouvoirs.
- Non ne dis pas ça ce n'est pas vrai, Lou est peut-être forte niveau magie mais toi tu serais préte à te sacrifier pour nous sauver tous et c'est ça qui te rends unique.
- Merci mais pendant ce temps il faut trouver un moyen de remettre en route l'horloge. Tu as une idée ?
- Non. Et toi ?
- Peut-être. Si on revient à notre place quand le temps c'est arrêté peut-être le temps recommencera à tourner.
- On peut toujours essayer.»Après on retourne au collège.
________________
Voici le deuxième chapitre de cette histoire. Oui je l'ai écrit y a bien longtemps aussi. Donc je viens de le corriger et le voilà avec 1 624 mots
À tout de suite ! 😉😉😉
VOUS LISEZ
Un Amour De Sorcellerie
ParanormalKaly apprend quel n'est pas la sœur de Marie. Elle apprend aussi qu'elle est une "sorcière". Toute sa vie change. Même au collège tout change. Va-t-elle réussir à contrôler ses pouvoirs et rester calme ?