La Rencontre: de l'Enfer au Paradis sur Terre

10 0 0
                                    

Dans un Orphelinat de Melbourne, en Australie vit ou plutôt séjourne depuis un peu plus d'une semaine un jeune garçon de 13 ans, William Miller, qui a connu l'horreur de la perte de ses deux parents dans un tragique accident de la route. Du jour au lendemain il fut placé dans un orphelinat, malgré cette tragique situation il tenait malgré tout de prendre soin de son image car quelques semaines avant cette accident il avait été approché par une agence de mannequinat américaine et il avait toujours été conscient qu'il fallait prendre soin de son apparence. Par une belle journée du mois d'aout l'orphelinat reçut un coup de téléphone pour le moins très particulier car la famille Mills-Angel, une famille des plus influentes et célèbres de l'autre coté du pacifique. Lana et Colin Mills-Angel sont tout deux respectivement ambassadrice de la marque Angel, mannequin et Actrice et directeur de la marque Angel et réalisateur de renom, Lana étant la sur du père de William et ayant appris la triste nouvelle ne put se résoudre à laisser son neveu vivre dans un orphelinat alors que sa famille pouvait très bien l'accueillir. Alors Colin partit voir un de ses amis avocats et entama les démarches nécessaires pendant que sa femme et leurs deux enfants partirent en Australie.

Une fois que tous les papiers furent signer à l'orphelinat Lana partit chercher William qui eut pour la première fois depuis des jours un sourire magnifiquement vraie avec la lueur d'espoir dans le regards. Les deux personnes se regardent pendant plus d'une minutes plongeant leurs regards dans celui de l'autre.

- Bonjour William, je sais que c'est un peu étrange pour une rencontre, mais, elle lui sourit timidement espérant que tout se passe au mieux, je suis Lana Mills-Angel et je suis ta tante !

William l'ayant scruté du regard de la tête aux pieds lui adressa un sourire tendre, Vous pouvez m'appeler Will c'est plus jolie et plus simple Madame Mills-Angel

-Oh très bien Will mais ne me vouvoie pas je t'en pris on est de la même famille

Ils se sourirent mutuellement et Will s'approcha timidement d'elle puis cette dernière en fit autant et elle ouvrit ses bras pour le serrer dans ses bras de manière protectrice comme une mère le ferait et Will se laissa faire.

- Maintenant tu vas venir vivre avec nous à Los Angeles

Une Nouvelle Vie pour un OrphelinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant