Les couloirs sont tous pareils blancs et froids, cet endroit dans lequel je suis enfermée depuis 3ans...
Je cours...???: à droite !
Je tourne, encore un couloir identique à celui d'avant
???: à gauche ! La 3eme porte !
J'approche, elle est là, je la sens...
J'arrive devant la porte, fermée...
L'alarme sonne, je dois faire vite.
Je recule, regarde la poignée puis ferme les yeux...
Elle explose, j'ouvre la porte à toute vitesse !???: MAMAN !
Je la prends dans mes bras
Célèste: Miia ! Ma fille !
Miia: Maman ils approchent.
Elle a peur.
Célèste: je sais mon cœur, tu saurais nous guider à la sortie ?
Miia: oui !
Je la porte dans mes bras et me remets à courir dans ces couloirs blancs et froids.
3ans enfermée ici, sans voir la lumière du jour.
Je me souviens des sorties entre amis que je faisais, mes parents, ma famille, ma vie...
J'étais heureuse...
Mais différente comme ma fille.
Une fois que j'ai su me servir de ce "don", si on peut appeler ça comme ça, j'ai été traquée, enlevée, violée, enfermée...
Puis elle est arrivée cette petite, mon sang, ma chair, la voilà âgée de 3ans, elle n'a jamais eu la chance encore de connaitre le monde extérieur.
Les paysages verts, les oiseaux qui chantent, le bruit du vent dans les feuilles...Miia: à gauche !
Je tourne, des gardes ! Demi-tour !
Miia: à gauche
Nous voilà poursuivis, ils sont quatre à nous courir après...
Célèste: Miia où on va ?
Miia: je...je sais pas...
Merde il fallait bien que ça arrive, elle n'a que 3ans !
Je vois une porte, je rentre dans la pièce et vais au fond. Je m'assoie au sol et je serre Miia contre moiMiia: maman j'ai peur...
Je la serre un peu plus fort et ferme les yeux, je dois la protéger ! Il fait froid, le mur et le sol n'ont plus la même texture, ils étaient lisses et maintenant granuleux...
Je n'ose pas ouvrir les yeux mais je peux sentir deux présences humaines devant moi.
???: mais quesque...
Miia: Maman !
VOUS LISEZ
Amour Sucré - Perdu
FanfictionVous avez déjà été enlevé ? Forcé à faire des chose dont vous n'avez pas envie ? Torturé au point de vouloir mettre fin à vos jours ? Célèste à vécu ça pendant 3 ans, mais maintenant tout va changer, elle va prendre sont destin en mains, se sauver...