Premier Jour

281 19 24
                                    

Il est 8h, je viens de me reveillé, aujourd'hui je vais au lycée, c'est la première fois que j'y retourne depuis 3ans, le trac s'installe en moi, j'ai une boule au ventre. Je me leve sans reveillé Gabriel et sort de la chambre, je vais reveillé Miia.

Célèste: debout ma grande, y'a école aujourd'hui

Elle ouvre les yeux, s'étire, puis ce leve d'un coup.

Miia: vite vite ! Je veux allez a l'ecole !

Sa bonne humeur m'a fais oublier mon angoisse. On decsendi prendre notre petit dejeuné, Alexandre été deja reveilé depuis un moment il avait préparé le repas.

Alexandre: Salut les filles !

Célèste: Salut bien dormis ?

Je m'approche de lui, il me prend dans les bras et m'embrasse sur le front.

Alexandre: Comme un bébé !

On alla mangé, puis Alexandre pris un petit paquet qui etait posé sur le siege a coté de lui.

Alexandre: tiens c'est pour toi il te sera utile !

J'ouvris le paquet, il y avait un portable dernier cris, vous avez celui qui vous coute limite un smic...

Célèste: mais t'es fou ! Il a du te couté super chère je peux pas accepté !

Alexandre: T'as pas le choix ! A et pour allez avec, il y a un forfait tu a 50go d'internet, appel , sms et mms illimité !

Il est fou...

Alexandre: Bon allez moi j'y vais, je vais etre en retard sinon ! Je t'ai fais un double des clé, elle est sur le meuble a l'entré !

Célèste: Merci Iota...

Il me fit un rapide baisé sur le front et parti.
On fini de mangé, puis je vais donné le bain a Miia, une fois fait je l'habille et l'installe devant la télé le temps que je me préparé. Une fois fini ma douche et habillé je sors de la salle de bain et me retrouve nez a nez avec Gabriel.

Gabriel: Salut ma belle.

Il me pris dans c'est bras et m'embrassa.

Célèste: il est 8h qu'est-ce-que tu fous debout ?

Gabriel: j'ai soif !

Je leve les yeux au ciel puis on descend. Je prend les clés a l'endroit ou m'avait indiquer Alexandre et les met dans mon sac.

Célèste: Miia on y va !

La petite arrive, je la chausse et lui enfille une veste puis je me prépare aussi. J'embrasse Gabriel et sort de la maison en direction de l'ecole maternel. Miia est sur excité.

Célèste: Quoi qu'il arrive n'utilise pas t'es pouvoir Miia.

Miia: oui maman je sais !

J'ai beau lui faire confiance je m'inquiete toujours.
On arrive a l'école. la dame qui m'avait acceuilli avec Lysandre la premiere fois ce trouve devant nous.

Dame: Bonjours, alors c'est elle la petite Miia ?

Miia: Oui !!

Dame: enchanté Miia la salle de classe se trouve en face tu peux y allez.

Miia s'approche de moi, je m'acroupi et elle me fais un bisous sur la joue avant de partir dans la salle.

Dame: ne vous inquieté pas tout ce passera bien, vous avez les papier manquant a l'inscripion ?

Célèste: oui bien sur les voila.

Je les sortis du sac et lui donne.

Dame: Parfait ! les cours s'arrete a 15h30.

Amour Sucré - PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant