Acte 1 (1/7) :

1.5K 84 32
                                    



William vert de rage regardait en silence comme tout les matins au pensionnat pour garçons du comté de Kent le Duc de Windsor, marquis de Cambridge mais surtout prince, j'ai nommé son altesse royale Andrew d'Angleterre 3eme du nom descendre les grands escaliers.

Les élèves du pensionnat étaient rangés en rang de chaque côtés de l'escalier massif en marbre adossé aux boiseries des rampes lustrées chaque jour qui brillaient sous les rayons matinales.William trouvait ça débile voir même affreusement irritant de devoir rester en silence sans bouger pendant que la grande asperge de futur roi du pays daigne descendre nonchalamment les foutu marches.

En vérité Andrew détestait ça tout autant que lui et William le savait pertinemment.

À cette pensée, il se calma un peu mais il y avait quelque chose dans la monarchie qui le rendait fou. Fou notamment de ne pas pouvoir prendre la main de son petit ami et par exemple descendre ces foutues marches ensemble.

Si il avait su en arrivant ici qu'il tomberait éperdument amoureux du prince il en aurait pleuré de rire.
A dire vrai Andrew et lui s'étaient même plutôt détestés au début.

Dès leur premier jour dans cet internat privé plutôt prestigieux.

Un échange de regard houleux après une bousculade accidentelle le jour de la rentrée avait poussé William du haut de ses 12 ans à prendre son altesse en grippe le persécutant un peu mais Andrew trop princier pour répondre, l'ignorait royalement(nda :lol je gagne des points avec ce jeu de mots ? ).

William était le descendant d'une riche famille écossaise.Et ses parents avait joué des coudes pour le faire rentrer dans ce collège pour que leur fils partage les banc du futur héritier du trône le très connu prince Andrew.

Une fois pendant leur 2eme année William réussi à mettre hors de lui le prince à force de remarques déplacées et de moqueries normalement Andrew se contentait de l'ignorer mais ce jour la William avait été trop loin.

Ne pouvant pas se permettre de s'embarrasser en public et de perdre la face devant une assemblée, la famille royale ne lui pardonnerait sûrement pas une bagarre au milieu du réfectoire, le jeune prince avait attendu son heure. Préférant coincer William entre quatre yeux pour laisser éclater sa rage...

Dès qu'il avait réussi à l'avoir sous la main à l'abri des regards Andrew lui avait hurlé dessus malheureusement il n'en avait pas vraiment l'habitude et avait un peu bafouillé sur le long discours en trois parties qu'il avait préparé.

William lui avait encore plus rit au nez annonçant pas que si son altesse royale n'était pas content il pouvait aller pleurer dans les jupes de la reine.Ne comprenant pas pourquoi ce garçon s'acharnait autant sur lui sans raison déjà que toute sa classe le traitait comme un pestiféré du fait de son rang, Andrew s'était effondré en larmes sans crier gare.

William s'était tut et pris de remords, s'était excusé gêné que ce qu'il prenait pour des blague puissent avoir blessé autant quelqu'un.Il réalisa en écoutant les explications ponctuées de reniflements d'Andrew le poids qui pesait en réalité sur les épaules du jeune prince.

Il prit conscience de son erreur. Trop intouchable pour avoir le moindre ami, Andrew était bien seul dans sa vie princière et avait tour un tas de responsabilités barbantes pour un jeune ados de son âge a honoré.Cela lui pesait énormément et William n'avait fait qu'en rajouter une couche.

William avait effacer de ses doigts les larmes de crocodile qui ruisselait sur les taches de rousseur du prince et l'avait pris dans ses bras en s'excusant, le berçant pour le réconforter jusqu'à ce que ses sanglots s'estompent lui promettant qu'il ne serait plus jamais seul.

Le poids de la couronne (os/bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant