Acte 6 : (6/7)

749 56 9
                                    

" Oui "

William posa ses lèvres sur celles de son prince. Il le senti sourire contre lui. Une vague de bonheur les enveloppa comme une couverture chaude et rassurante soudain c'était comme si le poids de tout leur soucis s'envolait au loin...

Ils avaient gagné...

Après tant de doutes et une relation aussi belle que menacée, ils touchaient du doigt le bonheur.

Andrew le rapprocha, resserrant ses bras et passa ses mains dans la nuque de William le caressant doucement. En silence bercée dans la chaleur de l'autre, ils profitèrent de cet instant de pur bonheur imaginant chacun ce qu'il pouvait faire de leur avenir maintenant qu'ils en avaient les moyens.

Des rêves qu'ils s'étaient tout deux interdits jusque là.

Andrew fondit contre le torse de son amoureux, débordant d'amour pour lui, son cœur palpitait encore de sa longue tirade tant de travail et d'investissement pour enfin en récolter les fruits de son labeur.Il se sentait riche, il l'avait bien sûre toujours été, famille royale oblige mais ce soir il se sentait riche d'amour, riche d'une vie et d'une fin heureuse, il avait tout gagné car il avait William.

La fidélité
L'amour
Le dévouement
La passion
L'administration
Le bonheur
L'espoir
Sa famille
Sa maison
Son tout
Son évidence

Il sentit les mains de William lui caresser le dos pour ensuite s'égarer sur tout son corp.Il se prêta au jeux de la passion s'y abandonnant lui aussi.

Peu de mots furent échangés cette nuit la.Cependant la deuxième fois que William se perdit entre les cuisses douce de son prince et futur époux, il surprit son regard
le fixer. Il semblait sonder son âme ...

Si profond, il avait toujours aimé ses yeux.Car il y lisait des choses que seul lui pouvait déchiffrer.

Son mystérieux Andrew.

Quand il prenait le temps de l'admirer comme maintenant accroché a un souffle, à un mouvement de hanche.Il pouvait y lire la beauté de son âme derrière sa maladresse, il entendait a travers son regard ses silences qui cachaient son malaise et sa timidités qui le bouffait.

Rien qu'a travers ses prunelles.

Andrew le laissait le lire, sans peur.
Il lui faisait confiance sans détour.William était et serait le seul à avoir accès a tout ses secrets.

-Pour toujours haleta Andrew

- Toujours ... lui souffla avec détermination William

- Et tu seras a moi continua Andrew semblant s'émerveiller encore et encore du chemin que prenait leur relation.

-Je l'était déjà gémit avec amour William Je l'ai toujours été.

-Tu es mon monde, ma vie ...
s'arrêta Andrew , à cours de mots submergés par les émotions et l'imminence de l'expression de leur passion qui se déroulait toujours entre eux sous les draps.

- Je t'aime Lui dit simplement William pressant de nouveau leurs lèvres ensemble quand sa délivrance le terrassa.



Le lendemain c'est sans jeter un regard qu'ils passèrent devant à la chambre supposé de William. Elle n'avait absolument jamais servit a autre chose qu'à justifier leur collocation et occasionnellement a un type de débarras.

William y avait entreposé il y a bientôt 1 ans les ski qu'Andrew avait cassé accidentellement en tombant du télésiège de la petite station française ou ils avaient tenté de s'échapper pour un week-end en amoureux. Andrew mort de honte n'avait pas voulu les jeter et les avait transporté jusque la dans leur house de protection incognito...

Le poids de la couronne (os/bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant