Merci Patchinou_Dreams pour ton tag alors que tu n'étais pas obligée!!! *sourire forcé*
1. Comment vas-tu petit panda?
Ça va tranquille et toi? La famille les amis les enfants les grandes soeurs les petites soeurs les grands frères les petits frères les tantes les oncles les cousins les cousines les grand pères les grand mères les petits enfants? Hemdoulilah eya labass.
2. J'ai dit panda mais tu voudrais pas être un autre animal?
UNE ALICOOOOOOOOOOOOOOOOORNE (Fangirl GDCP bonjour)
3. Brefons, ta couleur favorite?
Bordeaux! Ou bleu-vert (si vous ne voyez pas, cherchez "oeil Fitz GDCP" sur google) ou vert en mode le chemisier de Katniss dans Hunger Games 1. Si vous voyez de quel vert je parle posez moi la question de votre choix.
4. Celle que tu détestes?
Heuuuuu... I don't know... Jaune criard?
5. Tu veux du poulet ou pas?
D'ordinaire je ne dirais pas nom parce que le poulet c'est la vie MAIS je suis calée là.
6. La patate et le poulet c'est la V-I-E, n'est-ce pas?
La patate DOUCE et le poulet (le tout avec du lait de coco)
7. Ozdnekxmeocapdk (NDA: J'ai recopié lettre par lettre hein, alors on me respecte svp. Merci)
Du fangirlage à l'état pur! Qui me rejoins? JZJZKFLFJZJDLDOZUFYCJUFOEPPAPAMLSMSPSPIDUFKKF!!!!!!!!
8. Mousse au chocolat ou crème au chocolat?
Ni l'un ni l'autre.
9. La personne la plus proche de toi (sur un rayon de 50 mètres)
Mes parents qui conduisent (je rentre chez moi de Marseille^^)
10. J'aimerais m'éterniser mais... J'ai des épisodes de Strangers Things à mater! Alors dernier petite question: Sais-tu roter, éternuer, pète et bailler en même temps? (Le glamour toujours)
Deux fautes! (De frappe?) Saurez-vous les démasquer? OMGGGG STRANGERS THIIIIIINGS! Et pour info ce que je fais de mon nez, mes intestins et ma gorge ne ragardent que moi! Non mais!
Vualaaaaaaaaaaaaaa!
VOUS LISEZ
C'est parti d'un tag...
RandomLe titre en dit assez non? Flemme de faire une longue description, si vous voulez me taguer, n'hésitez pas (je ne sais pas moi meme si c'est de l'ironie)