chapitre1

94 9 6
                                    

Nous voilà à la gare routière.
Nous étions toutes présentent sauf....Ima cria t-on  d'une seule voix ,puis on parti dans un fou rire.

Elle toujours en retard ,celle-là lança sika.
On relança son numéro pour savoir sa position.
Le téléphone sonna dans le vide pendant longtemps avant qu'elle ne décroche c'est tout Ima  ça..
  - t'es où? demanda Alice sur un ton un peu énervé.

- j'arrive dans cinq minutes répond celle-ci  à l'autre bout du fil d'une voix essoufflée comme si elle courait.

Je vous informe que quand,il Ima vous dis qu'elle arrive dans cinq minutes attendez vous à la voir apparaître vingt minute plus tard...
Bon bref je nous présente.
On est toutes nées dans la même année mais à des moi différent. Je nous classe par ordre d'arrivée😁😁😁😁

Zak,une fille svelte ,la taille moyenne,jovial et surtout une vraie musulmane pratiquante. Elle ne blague pas avec ses heures de prière hein .
Elle a une forme de mannequin que j'envoie en secret😂😂😂. Elle est juriste de formation.
Notre futur avocate en droit privé. Elle est née au moi de février et...roulement de tambour..le 14 de surcroît cela vous rappel une fête non???

Dom,une fille au teint chocolaté, 1m59,. Juriste aussi de formation mais en administration générale. Elle n'est pas trop mince ,ni grosse non plus, catholique mais il arrive des fois qu'elle fasse des choses pas très catholique non plus. C'est tout elle
née en août donc du signe lion donc un peu impulsive.  la voix de la sagesse du groupe des filles.
Mais ,elle a tendance à dérailler un peu.

Lau,une vraie  doctoresse. C'est le docteur du groupe. Heureusement qu'elle est généraliste. Elle est chrétienne aussi. Dans les un mètre 57 ou 58. Elle a un peu de forme mais très jolie. Elle est un peu la chouchou du groupe  du fait qu'on la voit pas si souvent donc quand elle revient on la chouchoute un peu quoi.

Aly, gba gbann, la catastrophe ambulante ,je vous dis pas. A elle seule anime le groupe car elle joviale, sympa,toujours de bonne humeur et une vraie folle à l'occasion. Dans les un mètre 57... Teint café,svelte ...née en décembre. Elle aussi est juriste de formation au même département que moi.

Sika,uhmmm,styliste à ses heures perdues ,un peu ronde mais très  convoitée par la gente féminine. Elle est aussi la styliste du groupe. Question habillement, coiffures chaussures tournez vous vers elle. Elle à tendance à jouer la maman dans le groupe mais cela ne marche pas sur tout le monde faut dire.née en janvier.

Enfin,Ima. Une jolie fille au teint noir, mais qui à tendance à ne pas s'en rendre compte du cadeau que Dieu lui a donné. Je parle de son physique. C'est la spiritualiste du groupe. Celle qui nous défend auprès de Dieu quand on agit mal. Bref c'est elle notre conscience. Son défaut le retard et surtout le fait de ne jamais décrocher quand on l'appelle. Juriste de formation au département de droit privé.

***
Voici le premier chapitre ,j'espère que vous apprécierait. Vos votes et avis comptent.
Laquelle des filles vous ressemblez le plus😉😉😉😉

une semaine entre fillesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant