Nous voilà sur la route pour six heures de voyage.
Éclipse de quelques heures...
Le voyage se passa sans encombre à part le fait qu'on prenait les sefies et qu'on rigolaient.
Après être descendu du bus,nous prîmes un taxi qui nous conduisit à l'hôtel.
C'était,un hôtel chic du nom de "Dream". Et croyez moi on pense en profiter à max.
On a réservé ,une suite à l'avance donc cela n'est plus un problème.
Nos parents respectifs couvrent une parties de notre séjour, alors les dépenses ne pèseront pas trop sur nous😂😂😂.
Enfin on vient d'arriver devant l'hôtel que déjà un jeune homme en uniforme vient à notre rencontre pour nous aider avec les bagages. Qu'il est charmant !!!
Il nous souhaite la bienvenue et nous conduit jusqu'à l'entrée.
Nous nous dirigeâmes vers la réception toutes les six avec un sourire au lèvre.
Fallait voir notre démarche on dirait des stars venues d'Hollywood.
A la réception, ce fut un homme de bonne taille,peut-être dans la trentaine qui nous accueille.
Un sourire au lèvre, il nous dit:
- Bienvenue mesdemoiselles au Dream hôtel c'est un plaisir de vous accueillir chez nous.
- ohh! Merci monsieur....répondons nous en chœur.
- je suis Peter pour vous servir... Reprit le réceptionniste.
Alors nous avons réservé une suite au nom de****** disait aly à Peter. Elle aime prendre ces genres d'initiative. Alors on la laisse faire.
On nous remis la clé et aly se retourne vers nous et on crie d'une même voix " à nous la folie à Dreaaammmm".
Notre hurlement a attiré l'attention alors ,quelques clients nous jetaient des regards assassins. Ah les riches toujours à faire des manies...chip.
Le gars en uniforme nous suivit avec nos bagages à l'intérieure de notre suite.
Arrivées,on était toutes bouche bée, tellement la suite était énorme et luxueuse. Tout arborait la modernité,les meubles,tout était étincelant... Oh mon Dieu ,j'ai jamais vu quelques chose d'aussi beau..
Des larmes de joies me montèrent aux yeux... Oh purée. Je vais pleurer...
VOUS LISEZ
une semaine entre filles
General FictionSix filles folles les unes comme les autres: zak,ima,lau,sika ,aly et Dom viennent d'avoir leur licence. depuis toujours elles ont voulu se faire un voyage. voilà que l'occasion leur ai permis de réaliser leur rêve. elles décident de passer une sem...